Posté(e) : 20 janvier 201213 a Le mien a eu un rappel y a 3ans et la de nouvau les contacteur d'huile a changer
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Auteur je garde l'ancien (qui marche très bien jusqu'à preuve du contraire). Si ça merde de toute façon c'est retour, avec élan, à l'envoyeur.
Posté(e) : 20 janvier 201213 a Référent Mécanique et la mienne jamais Tu penses que les versions 2001 vont être concernés aussi ? non non nos modèles ne sont pas concernés
Posté(e) : 21 janvier 201213 a je garde l'ancien (qui marche très bien jusqu'à preuve du contraire). Si ça merde de toute façon c'est retour, avec élan, à l'envoyeur. au pire garde la pour la monter dans la Micra je sais que tu as craqué
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Grande surprise, lundi dernier déjà : un pli de Nini dans la boite à lettres, m'offrant un "diagnostic hiver". Comme j'aime bien qu'on m'offre des trucs, je prends rdv et j'y passe ce matin. Et là le gentil monsieur me dit qu'il y a une campagne de rappel pour la sonde de pression d'huile ... très content de le savoir, surtout que ça fait 3 fois que je l'amène chez eux ... et que la campagne ne doit pas dater du début de la semaine ... Bref, journée sans Troll, je roule en micra (ouhhh que c'est petit !) le mien date aussi de 11/2002. je l'ai acheté en juin 2009, et faisait l'objet de la même campagne de rappel sonde de pression d'huile. Pris en charge et réparé par nini. Depuis ..... ben tout va bien !
Posté(e) : 26 janvier 201213 a la miene de sonde a ete change en 2010 mon 61 est de 2006 le voyant c ettait alumer vert 35000klm depuis plus rein
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur On verra bien, j'y passe le 6 et 7 ... au passage remplacement du pare brise qui tape car mal posé par les blérals de croutglouss.
Posté(e) : 27 janvier 201213 a thomas tu aurais du prenrdre un TD6 lol beaucoup moins de piece a change..lol