Posté(e) : 21 janvier 201213 a Bonjours patroleurs, J'ai un souci de rouille avec les tuyaux qui conduisent la vapeur vers le chauffage arrière. En fait la rouille perforante me les a fait péter dans les pattes il faut que je les remplace et j'avais pensé à du flexible. Qu'est-ce qui pourrait convenir à la chaleur, la pression et la rouille. J'avais pensé à des gaines genre flexible de douche Cordialement Thibault
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Bonjours patroleurs, J'ai un soucis de rouille avec les tuyau qui conduisent la vapeur vers le chauffage arrière. En fait la rouille perforante me les a fait peter dans les pattes il faut que je les remplaces et j'avai pensé a du flexible. Qu'est ce qui pourrait convenir a la chaleur, la pression et la rouille. J'avais pensé a des gaines genre flexible de douche Cordialement Thibault salut ce n est pas de la vapeur mais du ldr . tu achetes de la durite pour ldr (ou fluide chaud) au metre en quincaillerie , tu manchonnes sur ton anciennes tuyauterie au plus pres des raccords d origine + collier + cerflex tu peux aussi tout refaire en tube de cuivre avec des pattes + silent bloc les tuyaux de douche ne sont pas fait pour supporter autant de chaleur. greg
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur Et bien merci beaucoup =) Si ça t’intéresse je posterai des photos. Merci encore greg
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Et bien merci beaucoup =) Si ça t’intéresse je posterai des photos. Merci encore greg de rien poste les photos pour le forum, mais pas uniquement pour moi je ne roule plus en nissan greg
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Référent Mécanique tu prends du PER http://www.google.fr/search?q=chauffage+per&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jAsbT7TbFYaAtQbQoMlI&ved=0CGgQsAQ&biw=1453&bih=732
Posté(e) : 21 janvier 201213 a Auteur Sa tiendra sa? c'est pas tellement souple =/ Mais si le chef me le dit, je fais Greg tu vas te faire tuer pour avoir dit ça ici mais un Aston c'est vrai que ça vaut bien un patrol Cordialement et merci à vous deux
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur Dans ce cas je vais aller faire un tour dans une boutique pour les poids-lourds. M'étonnerait qu'ils n'aient pas