Posté(e) : 12 décembre 200519 a bjr... petit pb: la cosse de connexion de la filerie sur le dégivrage de lunette arr s'est dessoudée....qq'un a déja eu le pb? ça se répare à l'étain ou autre façon??????? merci. A+
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Il existe des kits de reparation dédiés chez les sud auto ou feu rouge, etc ... Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais eu ce Pb. Voila, si ça peut servir ....
Posté(e) : 12 décembre 200519 a slt fer a souder etain ca devrais faire l'affaire je l'ai deja fais sur une platte
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Il existe des kits de reparation dédiés chez les sud auto ou feu rouge, etc ... Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai jamais eu ce Pb. Voila, si ça peut servir .... Moi j ai deja essayé sur 1 plate et ben => ne gache pas tes ZOROS là dedans , a moins que cela ne vienne de moi.....
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Auteur bsr.. merci à tous... on va faire chauffer le fer à souder (dès qu'il fait moins froid). A+
Posté(e) : 12 décembre 200519 a Référent Mécanique bsr..on va faire chauffer le fer à souder (dès qu'il fait moins froid). A+ Slt, oui mais dès qu'il fait moins froid tu n'auras plus besoin du dégivrage
Posté(e) : 13 décembre 200519 a Auteur bsr..on va faire chauffer le fer à souder (dès qu'il fait moins froid). A+ Slt, oui mais dès qu'il fait moins froid tu n'auras plus besoin du dégivrage bsr.. surpris du raisonnement de pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur mes véhicules tout fonctionne....un dégivrage qui ne fonctionne plus alors que la cause est connue et donc identifiée, c'est pas pour moi.. A+
Posté(e) : 13 décembre 200519 a Référent Mécanique surpris du raisonnement de pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur mes véhicules tout fonctionne....un dégivrage qui ne fonctionne plus alors que la cause est connue et donc identifiée, c'est pas pour moi.. A+ Slt, c'est bien ce que je lui dit : s'il remet la réparation alors qu'il en a besoin, demain il fera chaud et donc il n'en aura plus l'utilité : c'est une forme de
Posté(e) : 14 décembre 200519 a Tout d'abord un netoyage simpose avec un petit coup de papier de verre et d'alcool à brulée pour bien faire prendre la soudure sans avoir à chauffer comme un âne . Rien de compliquer mais gaff à pas faire pété la vitre avec le fer à souder si néttoyer RAS ...
bjr...
petit pb: la cosse de connexion de la filerie sur le dégivrage de lunette arr s'est dessoudée....qq'un a déja eu le pb? ça se répare à l'étain ou autre façon???????
merci.
A+