Posté(e) : 22 janvier 201213 a bonjour je vous présente mon troll ,casi d'origine a part les jantes pc av et ar en tube aujourd'hui il avait envie de se dégourdir les pattes car il pleuvait un peu ce matin
Posté(e) : 23 janvier 201213 a sympa ce troll c 'est le meme que le miens....hihihi va voir dans ma signature ca te donnera des idées de prepa si tu veux....
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur je suis aller voir le tiens c'est vrai qu'il est bien mais pour le moment je ne peux car je viens d'acheter une maison que je dois remettre a notre goût donc le budget par dans la maison mais bon après ça sera sont tour
Posté(e) : 27 janvier 201213 a C'est vrai belle enclume, j'avais la même jusqu'à Samedi dernier... il t’emmènera loin si en prends bien soin...
Posté(e) : 27 janvier 201213 a Auteur merci pour les compliments j'en prends tellement soin que ma femme est jalouse
Posté(e) : 29 janvier 201213 a Auteur après une petite sortie en famille ce matin il était propre, il faut que je l’amène a yvespartolgr il a des bonne champuineuses
Posté(e) : 30 janvier 201213 a beu troll, et belle couleur manque plus que des bons pneus pour crapahuter dans la gadoue
Posté(e) : 1 septembre 201212 a Il est joli ce 260 c'est pas toi qui cherché a l'echanger sur LBC contre un Jeep?
Posté(e) : 2 septembre 201212 a T'as bien raison je l'avais remarqué sur LBC parceque c'est quasiment le jumeau de celui de mon pere