Posté(e) : 22 janvier 201213 a Bonjour, j'ai un souci avec mes télécommandes de verrouillage des portes. Du jour au lendemain elles n'ont plus fonctionné (les 2 en même temps). Les moteurs fonctionnent quand j'appuie sur l'inter de la porte conducteur et quand je mets la clé dans le barillet conducteur. Il y a t il un fusible spécifique (j'ai cherché et je n'ai pas trouvé) ou est-il arrivé que le boitier se déprogramme inopinément ? Merci d'avance pour vos réponses Sincères salutations Jérôme
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur Je te remercie pour ta réponse mais après plusieurs essais, je n'ai toujours pas réussi à reprogrammer le boitier de télécommande. Je ferme toutes les portes, je mets et retire la clé du contact + de 6 fois en dix secondes, je mets sur acc et là rien ne se passe. Faut il le faire en 10 s exactement? Est ce la même méthode pour le 2,8l et le 3,0l? Merci Jérôme
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Et remplacer les piles des télécommandes... Je sais c'est tout c*n comme réponse, mais souvent on passe à côté du détail le plus idiot...
Posté(e) : 22 janvier 201213 a Auteur je te remercie mais c'est la première chose que j'ai verifié et elles sont bonnes. Merci Jérôme
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur Bonjour, je reviens car sans savoir pourquoi, ma télécommande refonctionne mais de façon aléatoire (pas à tous les coups). Quelqu'un sait-il où se situe le boitier électronique de commande des portes (pas le capteur de réception mais le boitier de gestion) ? J'ai mis des économiseurs de carburant sur mon arrivé de GO, je me pose la question de savoir si le champ magnétique dégagé ne viendrait pas perturber le système. Merci d'avance pour vos réponses Jérôme
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Référent Mécanique l'ECM et les autres dispositifs de ce genre sont très sensibles aux ondes et nini dit dans ces docs de faire très attention avec les Ci-Bi
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Auteur même les CB ????? Une solution est de mettre un écran magnétique autour des économiseurs afin que le champ ne se disperse pas dans le véhicule. Jérôme
Posté(e) : 25 janvier 201213 a J'avais depuis 2 jours des pbs de télécommande sur mon 61 2,8. Et finalement j'ai découvert que le voyant porte restait allumé faiblement ( et s'éteignait au freinage) Toutes les portes bien fermées! J'avais du jeu dans le contacteur de porte gauche. Impossible de mieux le serrer. Après avoir changé la vis et serré bien à fond tout refonctionne nickel A pluche
Posté(e) : 26 janvier 201213 a Auteur Merci pour les infos. Hé bien de mon côté tout est rentré dans l'ordre sans n'avoir rien fait si ce n'est des tentatives ratées de reprogrammation. J'ai rien compris Je sais qu'il y a eu un fort accroissement du champ magnétique terrestre durant quelques jours. Peut être il y a t il un rapport ??? A+ Jérôme