Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci.
Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la corse avec les dimension du patrol mais je devrais le modifier parce que si je prend la voiture il faut que j'achète une attel remorque et que je tracte une remorque pour pouvoir partir.
Alors un grand merci a notre partenaire qui me met dans une belle galère
Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci.
Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre
bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la corse avec les dimension du patrol mais je devrais le modifier parce que si je prend la voiture il faut que j'achète une attel remorque et que je tracte une remorque pour pouvoir partir.
Alors un grand merci a notre partenaire qui me met dans une belle galère.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)