Aller au contenu

Notre partenaire !


tom

Messages recommandés

Voilà je suis furieux contre notre partenaire euro4x4parts, en effet j'ai passé une commande fin septembre pour vase d'expension et toujours rien j'ai te lil y a une semaine en precisant que j'avais imperativement besoin des pièces avant le 30 decembre puisque je dois partir en vacances avec le troll et avec un vase d'expension eclaté c'est pas top on m'a repondu de rappeler aujourd'hui mais qu'il n'y avait pas de souci.

Aujourd'hui je telephone et on me répond qu'eventuellement peut etre il recevrait la pièce le 29 decembre :2 (10): bilan il me reste moin d'une semaine pour trouver mes pièces et avec les fetes c pas gagné sinon je vais avoir pris un billet de bateaux pour la corse avec les dimension du patrol mais je devrais le modifier parce que si je prend la voiture il faut que j'achète une attel remorque et que je tracte une remorque pour pouvoir partir.

Alors un grand merci a notre partenaire qui me met dans une belle galère :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je peux comprendre mais n oublie pas que dans la majorite des cas ils ne sont pas les responsables ce sont leurs fournisseurs qui merdent

, et la je sais de qoui je parle : je suis opticien : j ai commande des lunettes le 28 septembre et je les ai recu hier !!!!!!!!

normalement le 25 octobre !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

par contre pour te depanner : methode africaine

 

SI TU AS LE VASE D EXPANSION D ORIGINE DU GR = C EST A DIRE VASE SANS PRESSION !!!! PAS COMME SUR LES BAROUDS

 

 

tu fais un bidon de lave glace de 2l , tu le vides

 

la durite qui est plongee dedans , tu lui rend une forme droite avec une baguette (alu , plastique , etc) + 2 colliers

 

tu remplis ton nouveau vase africain

 

tu mets en place ton bouchon de vase dessus = silicone + scotch us , tu peux pour arriver a un diametre equivalent chauffer ton bidin de lave glace

 

tu entoures ton vase avec vieux chiffon qui amortira les frottements

 

tu cales le tout vers le filtre air au dessus du boitier de direction : collier , tendeur

 

et roules ma poule

 

 

tester et approuve par mes soins 7000 km au maroc !!!!!!!!!!

 

bonne traversee !!!!!!!!!!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oubliais si tu as transforme ton systeme de refroidissement comme sur les barouds avec un vase sous pression :

 

 

direction la casse la plus proche , tu prends n importe quel vase sous pression et roule !!!!!!!!!!

 

 

nb : le vase de l espace 2 va tres bien

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la je sais de qoui je parle : je suis opticien

 

salut collégue. :2 (15):

 

 

tu peux comprendre alors : vive luxo , safilo , de rigo :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

tu es a ton compte ou tu bosses chez quelqu un ????????

 

si tu es a ton compte tu veux pas vendre et venir t installer en haute savoie , j ai besoin de soleil et des saveurs de votre ile :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

et c est pas une blague , si je trouve un acheteur je part !!!!

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant :2 (26): .

concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro.

Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal :2 (26):

 

Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant :2 (26): .

concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro.

Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal :2 (26):

 

Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents :2 (15):

 

 

"merci greg d avoir pris 5 min pour essayer de m aider ou de me trouver solution"

 

:2 (24)::2 (26)::2 (24)::2 (26):

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés x coup de tel je me suis trouvé un vase de baroud je vais le monter en attendant :2 (26): .

concernant notre partenaire je ne demande pas qu'il soit parfait mais juste pro.

Meme si c'est son fournisseur qui me..de ce n'est pas mon problème, je veux dire par la que j'ai signalé que j'avais un imperatif de temps on ma certifié qu'il n'y aurrais pas de souci et maintenant une semaine avant mon départ on me dis que la pièce n'arrivera qu'eventuellement le 29 alors la seul chose que j'attend de la part d'un pros c'est juste un petit coup de tel pour m'informer à lavance que je puisse me retourner si il avait juste fais ca je l'aurrai tout à fais compris. Pour moi lorsque que j'ai un pepin avec un fournisseur mon client s'en fou il ne traite pas avec mon fournisseur mais il attend de moi que je le tienne au jus ce qui est normal :2 (26):

 

Pour ma destination de vacances j'arrive à Ajaccio et je part sur Travu pour aller chez mes parents :2 (15):

 

 

"merci greg d avoir pris 5 min pour essayer de m aider ou de me trouver solution"

 

:2 (24)::2 (26)::2 (24)::2 (26):

 

greg

 

 

Ah non, pas question, il est venu pour râler, pas pour faire des politesses :2 (10)::2 (10):

Il y a tellement longtemps que quelqu'un ne s'en était pas pris à un partenaire................. :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, c'est plutôt galère pour la veille de Noël!

 

Je suis vraiment désolée pour ceux qui ont a souffrir des quelques dérèglements signalés ici. Statistiquement, en effet, ça arrive super rarement puisque 94% des commandes (entre 150 et 200 par jour) partent le jour même vers leur destinataire. Mais cela n'empêche pas les gens concernés par ce qui précède d'être super pénalisés! Et je le regrette très sincèrement, je ressentirais la même chose à leur place.

 

Je propose, puisque Georges a donné leur après midi à tous les salariés cette aprem :2 (20): de rappeler chacun d'entre vous dès lundi matin pour essayer de vous dépanner/rassurer.

Par ailleurs, pour info, c'est bien les fournisseurs qui nous mettent dedans en la matière : ils nous promettent un délai puis ne le tiennent pas en oubliant de nous prévenir. Et, par ricochet, il vous arrive la même chose :2 (22):

 

J'ai demandé à notre informaticien de mettre une alarme en place à chaque fois qu'une pièce commandée par un client est en reliquat avec un délai indicatif et que ce délai n'est pas respecté. Donc, quand cela arrivera dorénavant - dans quelques semaines, il faut un peu de temps et d’énergie pour programmer ça - vous serez avisé a priori et ne découvrirez plus ça en dernière minute.

On peut admettre en effet que le délai prévu peut ne pas être respecté si on a été prévenu en amont d'un retard : ça laisse le temps de s'organiser, au moins, voire d'annuler la commande.

Mais quand ça arrive en dernière minute, on se sent piégé et lésé.

Et ce n'est absolument pas ce que je souhaite, vous pouvez l'imaginer!

 

Si chacun d'entre vous peut me donner son nom et la référence du produit qui pose problème par MP, je promets d'essayer de faire quelque chose le plus rapidement possible.

 

Bon Noël à tous,

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.