Aller au contenu

Dieselite peureux


CHASSEUR24

Messages recommandés

Etrange de la part d'un dieseliste :2 (13):

 

hélas certain mécano ne veulent pas toucher quand c'est plus d'origine :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

 

Oui sa peut se comprendre aussi , demande ailleur .

 

salut Lolo

 

oui ça peut etre une solution

 

ils ne sont pas tous aussi bornés du moins j'espere :2 (26):

 

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être un changeur de pièces, ces fameux gignols en blouse blanche que l'on voit dans les laboratoires (garages) quand tu leur demande de changer un disque d'embrayage, ils te remplace la boite de vitesse en même temps pour ne pas prendre de risque. :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparement oui c un charlot en attendent cest moi qui suis em....r :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Cherche un petit garage, le vieux mécano, celui que sait réparer les pièces et non pas les changer sans savoir comment elles sont faites, cherche bien il en existe encore. Je dit vieux il y a aussi des jeunes faut pas être idiot, mais tu reconnais le pro du guignol, ça se sent, et si tu as (le nez bouché) ou plutot si tu n'as pas la bosse de la mécanique, fait toi aider pas d'autre pour trouver ton sauveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chasseur 24

j ai eu une aventure de ce genre il ya quelques semaines:

un pote , ric et rac financièrement (par les temps qui court qui ne l est pas??? :2 (22): ° m appel désespéré

je lui dit çà gaz "robert" ? pas trop , madame est tombé en panne avec son opel zafira

emmener chez opel quimper, le verdict tombe : pompe injection hs!!

ouille ouille, il venait d acheter sa bagnole en vo il y a à peine 2 ans , suite à une casse moteur et de nombreuses emmerdent sur un scenic, bref la pouasse

devinez le prix annoncé:

2500 euro ; gloups

je lui dit attends je vais voir avec mon reseau (casse, remise de garage..)à combien je peux en avoir une

échange standard , je l avais à 2100 euro

d occasion introuvable, regarder sur le bon coin, tapez opel il y en a à la pelle , pompe hs

sur le net je trouve un site d un mec qui repare la carte de la pompe sans démonter la pompe , pour 350 euro

je demande à un dieselist que je connait comme çà , inconditionnel , limite il me dit ouaih on trouve de tout et de n importe quoi sur le net......il voulait même pas en entendre parler(bravo le professionnel)

mon pote à préférer tanter le coup de la réparation sur le net , je suis allé le remorqué avec le gros!!

:2 (21): le gars de chez opel , limite si il voulait le laisser partir, mais monsieur robert , je peux vous faire une remise...j ai là une bonne occasion... :2 (10)::2 (10): si vous reparez vous avez aucune garantie...

bref 3 semaines apres, mon pote à reçu sa carte, il a trouvé un voisin mecano à la retraite pour l aider

bilan 350 euro de réparation et environs 6h de boulot , montage /démontage et la VROUM!!!c est reparti pour longtemps j espère

:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il y a aussi le cas de pros honnêtes qui se sont fait piègés par un client indélicat (du genre petite intervention anodine demandée sur un véhicule bidouillé , et le client qui lui fait porter ensuite le chapeau pour un tas de problèmes qui n'ont rien à voir avec l'intervention ).Et devant un tribunal , le pro est sûr de perdre .

->donc après , plus question d'ouvrir le capot d'un véhicule modifié !

Peut-être pas courant ,mais celà existe (un copain petit garagiste à son compte et à la retraite maintenant en avait fait les frais )

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Il y a aussi le cas de pros honnêtes qui se sont fait piègés par un client indélicat (du genre petite intervention anodine demandée sur un véhicule bidouillé , et le client qui lui fait porter ensuite le chapeau pour un tas de problèmes qui n'ont rien à voir avec l'intervention ).Et devant un tribunal , le pro est sûr de perdre .

->donc après , plus question d'ouvrir le capot d'un véhicule modifié !

Peut-être pas courant ,mais celà existe (un copain petit garagiste à son compte et à la retraite maintenant en avait fait les frais )

Phil

 

Je connais un garagiste qui s'est "fait avoir" de la sorte l'orsqu'il s'est mis à son compte. Depuis il sélectionne ses clients. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je suis honnette et ce gar je le connais pas jai juste un trol avec pompe meca

 

salut

 

ce que l on veut te dire : c est par peur d un mal intentionne les autres en patissent

 

mais un gars qui a tou mis dans sa boite ne veut pas prendre de risques et d avoir sur le dos un procedurier malhonnete qui va conduire son gr pied planche pendant 6 mois , va tout casser et va venir le voir en demandant la prise en charge total des degats !!!

 

quand tu vois dans ma branche ce que l on peut me raconter comme barratin et ce que l on veut me faire cracher , je me mets sans probleme a la place de ton mecano .

 

je connais nombre de tres bon mecano qui te rerpondrai de la meme facon ou bien pour certains de font signer une decharge en cas de probleme !!!

 

il ne faut pas oublie qu en cas d accident grave , lui aussi pourra etre mis en cause pour avoir touche et/ou regle a un vehicule modifie donc non conforme a sa reception d origine !!! car dans ce genre de cas les assurances cherchent partout !!! il en va de responsabilite professionnel

 

 

desole mais les charlos/guignols/con etc je les comprend

 

 

en esperant que tu trouves afin que tu puisses profiter quand meme !!!!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.