Posté(e) : 24 janvier 201213 a j'ai eu a faire a deux dieseliste l'un officiel a savoir bosch avec scanner pour réglé ma pompe électronique et l'autre un ancien a l'oreille avec tournevis et petit coup de marteau et bien ces l'ancien qui me la réglé au mieux
Posté(e) : 25 janvier 201213 a salut, j ai une question sur les pompes electroniques des patrols dans mon mail précédent je racontai l histoire de mon pote et de sa pompe de zaphira, du coup , est ce que les pompes électroniques sur nos patrol y61 td6 présente une fragilité particulière??? en fait suite à des réparations à coeur ouvert (changement de culasse), mon troll demarre pas super à chaud comme à froid , avant l intervention au bloc opératoire il demarrait seulement mal à froid . autrement dit , avec culasse neuve, bougie de préchauffe neuve , tarage des injecteurs c est moins bien en demarrage qu auparavant. du coup çà m inquiete , pour l instant je pense à un calage de pompe mais si les pompes des patrols présente des defauts genre larguage de la pompe à 200000 mille voila, si quelqu un à la réponse... merci d avance
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur les pompes electro son pas tres fiable quand sa se met a deconner tu n en fini plus ces pour sa que certin repasse en pompe meca; mais pour ton souci change tes bougie sa devrai aller mieu