Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai eu a faire a deux dieseliste l'un officiel a savoir bosch avec scanner pour réglé ma pompe électronique et l'autre un ancien a l'oreille avec tournevis et petit coup de marteau :2 (15)::2 (15): et bien ces l'ancien qui me la réglé au mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut,

j ai une question sur les pompes electroniques des patrols

dans mon mail précédent je racontai l histoire de mon pote et de sa pompe de zaphira,

du coup , est ce que les pompes électroniques sur nos patrol y61 td6 présente une fragilité particulière??? :2 (21)::2 (21):

en fait suite à des réparations à coeur ouvert (changement de culasse), mon troll demarre pas super à chaud comme à froid , avant l intervention au bloc opératoire il demarrait seulement mal à froid .

autrement dit , avec culasse neuve, bougie de préchauffe neuve , tarage des injecteurs c est moins bien en demarrage qu auparavant.

du coup çà m inquiete , pour l instant je pense à un calage de pompe mais si les pompes des patrols présente des defauts genre larguage de la pompe à 200000 mille :2 (21)::2 (21)::2 (21):

voila, si quelqu un à la réponse...

merci d avance :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les pompes electro son pas tres fiable quand sa se met a deconner tu n en fini plus ces pour sa que certin repasse en pompe meca; mais pour ton souci change tes bougie sa devrai aller mieu :2 (26):