Posté(e) : 24 janvier 201213 a Salut à tous, Depuis que j'ai récupéré mon pépère, je fais mon apprentissage!! Et je me pose une question, après avoir bien lu la notice commerciale d'époque que j'ai téléchargée ici Sur une version SE, les rétros extérieurs devraient être électriques, non? Or, j'ai tout à gauche du TdB, (au niveau du réglage en site des phares) un sélecteur " L - R " avec au dessus un petit interrupteur cylindrique. Normalement, comme sur mes autres voitures, il sert à régler les dits-rétros. Et là, rien de rien: Il ne tourne pas, on dirait qu'il est fictif.... :2 (25): Le reste semble conforme avec la liste de Nini.... Merci d'avance
Posté(e) : 24 janvier 201213 a Une chose est sur c'est qu'il n'est pas fictif il y'a bien les rétros éléctriques certainnement un problème éléctrique , je ne me mouille pas plus
Posté(e) : 24 janvier 201213 a salut il faut mettre le sélecteur " L - R " sur L puis tourner le cylindrique pour le retro gauche et sur R pour le retro droite. mais au milieu rien ne se passe!!!
Posté(e) : 25 janvier 201213 a Auteur Oui, merci! Ca je savais, c'est comme sur toutes les voitures, non Et c'est pas ma première voiture.... Quand je le tourne, il ne se passe rien. Peut-être le sélecteur "L-R" est HS. C'est pas grave mais je veux en avoir le coeur net