Aller au contenu

Petit nouveau (besoin d'avis)


djanec

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Voila je suis depuis quelques temps le forum mais sans m'être jamais inscrit, et la c'est décidé je passe a la vitesse superieure. Je vais bientôt acquérir un PATROL GR SE de 1999.

 

Je m 'appelle Olivier 26 ans de Corse. Depuis l'age de 15 ans je partait faire des balades en 4x4 avec mon oncle qui est un passionné de Patrol, donc franchissement etc.. et maintenant que je peut financièrement, je me suis décidé a faire tout ça tout seul :2 (14):

 

Le prôbleme c'est que:

1- j'ai pas encore acheté le 4x4

2- je suis en Corse et les Patrol sont recherchés ici et donc plus chers

 

J'ai peut être trouver un qui fera l'affaire c 'est un Patrol de 1999 en bonne état apparemment, plutot propre, je l'ai essayé il marche bien pas de bruits suspect sauf que sur le CT il y a marqué: "CREMAILLERE:boitier de direction jeu anormal".

J'aurai aimer avoir quelques avis, savoir si il faut tout changer, le prix que ca coute, etc... que je puisse le negocier a bon prix et partir sur des bases saines.

 

Merci de m'avoir lu et à trés vite

 

5965732771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Bienvenue chez les fous du troll et santé. :2 (15):

 

 

 

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai pensé que tu étais breton...

:2 (14): Forçat corsica. :2 (14)::2 (21):

 

Et non je ne suis pas breton!! :2 (26):

Et c'est "FORZA CORSICA" en majuscules :2 (14):

Merci pour votre accueil et vos conseils

Bienvenue à toi betm13

 

Le jeu dans le boitier de direction peut se régler par le dessus du boitier 2 (26) , essaies de faire une recherche sur le site, tu trouveras ton bonheur 2 (17)

 

betm13

Je vais retourner le voir ce week end et je vais jouer sur le fait qu il faille changer la pièce au cas ou pour négocier, je n'ai pas envie de l'acheter a prix fort au risque de me payer la pièce a la sortie, vous auriez un ordre de prix je chercher mais ne trouve pas, merci :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.