Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour !

Depuis quelques jours mon patrol gr y61 de 2000 3.0 ne veut plus démarrer à froid, je suis obligé de faire tourner le démareur je ne sais combien de temps ! La batterie est pourtant bonne elle a de la "pèche" et les bougies de préchauffage sont comme neuves (peut-être 1500 km). A chaud il démarre au quart ! Et une fois démarré il tourne normalement ! Je pense à un problème de préchauffage donc mais pourtant je ne vois rien de débranché et les bougies sont neuves. Le voyant de préchauffage s'allume pourtant au compteur lorsque je tourne la clef !

Il y a t'il un fusible, un relaisqui peut être grillé ??

Merci j'attends votre aide amis troleurs. :2 (22):

Posté(e) :
Bonjour !

Depuis quelques jours mon patrol gr y61 de 2000 3.0 ne veut plus démarrer à froid, je suis obligé de faire tourner le démareur je ne sais combien de temps ! La batterie est pourtant bonne elle a de la "pèche" et les bougies de préchauffage sont comme neuves (peut-être 1500 km). A chaud il démarre au quart ! Et une fois démarré il tourne normalement ! Je pense à un problème de préchauffage donc mais pourtant je ne vois rien de débranché et les bougies sont neuves. Le voyant de préchauffage s'allume pourtant au compteur lorsque je tourne la clef !

Il y a t'il un fusible, un relaisqui peut être grillé ??

Merci j'attends votre aide amis troleurs. :2 (22):

Salut à toi,

as-tu des équipements spécifiques sur ton Troll ? Boitier ? EGR out ?

Posté(e) :

Un gasoil de mauvaise qualité, qui a tendance à "figer" le matin à froid ? :2 (26):

Ton filtre à gasoil a été vidangé ? :2 (21):

Posté(e) :

voir le bon fonctionnement de la temporisation du système de préchauffage

peut être une prise d'air sur le circuit d'alimentation

du gasoil qui fige dans le filtre................vu la rigueur de cet hiver j'en doute fortement :2 (21)::2 (24):

la prochaine fois à froid actionne la pompe d'amorçage jusqu’à ce qu'elle devienne dure avant de faire tourner le moteur, et si ça démarre mieux c'est que tu as un peu d'air dans le circuit :2 (15):

Posté(e) :
du gasoil qui fige dans le filtre................vu la rigueur de cet hiver j'en doute fortement :2 (21)::2 (24):

Tout dépend où il habite..... :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.