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Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir

 

J'ai lu qq part que certain patrol 160-260 était équipé d'origine de glissement limité dans le pont ar .

info ou intox ?

 

si info de quel modele / motorisation sagit il ?

 

Merci

Posté(e) :

ben oui j'en ai un dans mon pont C200

Posté(e) :
  • Auteur

si j'en crois ce site tous les 160 / 260 avec n'importe quelle motorisation est equipé d'un DGL ...

 

info ou intox ??

Posté(e) :
si j'en crois ce site tous les 160 / 260 avec n'importe quelle motorisation est equipé d'un DGL ...

 

info ou intox ??

 

Il me semble oui :2 (13):

Posté(e) :

quand j'avais mon baroud 2.8 atmo ebro je sais qu'il avait le glissement d'origine et que celui de lascience30 ne l'a pas 3.3td

Posté(e) :

non ils ne l'ont pas tous là je parle surtout pour le 3.3 atmo avec des ponts C200,

Posté(e) :
  • Auteur

ah !

 

interressanr tout ça !!

 

y a t il une reference ou qqch a controlé sur le pont pour savoir ???

Posté(e) :
non ils ne l'ont pas tous là je parle surtout pour le 3.3 atmo avec des ponts C200,

 

 

je ne dis pas qu'il l'on tous mais je sais que le miens l'avais apres je ne sais pas si cela a un rapport avec l'année ou autre chose je suis une bille pour sa :2 (20):

Posté(e) :
ah !

 

interressanr tout ça !!

 

y a t il une reference ou qqch a controlé sur le pont pour savoir ???

 

non faut lever l'arrière et tourner les roues à la main, ou alors te mettre une roue dans le vide et avancer pour voir si l'autre entraine.

Posté(e) :
  • Auteur

oui ça je sais comment faire un levant une roue

mais je me vois mal aller voir un patrol et sortir mon cric pour controler le glissement limité :2 (24):

Posté(e) :

sur certain, c'est marqué sur la boule du pont.

Posté(e) :

les gl ne sont pas sur tous les troll pour ma part j'ai un 3.3 td de 89 et il l'a après d'autre années et modèle l'on mais souvent les vendeurs l'ignore pour le savoir comme dig plus haut tu souleve complètement le pont arrière et tu tourne la roue a la main si 'opposé tourne dans le même sens il y a le gl. Après pk cela serait surprenant de prendre ton cric pour vérifier tu ne va rien abîmé. Et comme l dit l'adage le client et roi

Posté(e) :

tu te trompe la roue doit tourner a l'envers :2 (4):

Posté(e) :

non, miika a raison. si GL en état, les 2 roues tournent dans le meme sens.

Posté(e) :

merci barbu13 oui en effet si il y a un gl sur ton pont les deux roue tourne dans le même sens, c'est le même système qu'un a quelques différence, que le gl se d' embraye avec la force exercé sir les roue. Si les roue tourne a l'inerse c'est qu'il n'y a pas de gl ou que celui ci et hs car ceux des dsque et sa s'use. Après je serait je prendrais quand même mon cric car même di cela et marqué sur le pont il peut être user et a changer sa coûte un bras voir deux, après pas pratiquer pour conduire lol

Posté(e) :
  • Auteur

vous parlez d'inscription sur le pont mais ou ? a quel endroit du pont ? et qu'est ec qui est ecrit ?

 

Merci

Posté(e) :

je te ferais une photo demain.

Posté(e) :

Bonjour a tous!

Est ce qu'il peut y avoir un DGL sur un GR de 94?

Remarquez si c'est marqué sur le pont je regarderai.... :2 (20):

Et c'est aussi bien qu'un bloc arriere?

Posté(e) :
Bonjour a tous!

Est ce qu'il peut y avoir un DGL sur un GR de 94?

Remarquez si c'est marqué sur le pont je regarderai.... :2 (20):

Et c'est aussi bien qu'un bloc arriere?

 

 

sur le GR, c'est plus simple. si tu n'as pas de blocage de differentiel, tu as forcément un GL. :2 (26):

Posté(e) :

je me rappelle plus ce qu'il y a d'inscrit sur mon pont, je regarderai demain et te dit ça

Posté(e) :
Bonjour à tous !

Est-ce qu'il peut y avoir un DGL sur un GR de 94 ?

Remarquez si c'est marqué sur le pont je regarderai .... :2 (20):

Et c'est aussi bien qu'un bloc arrière ?

 

 

sur le GR, c'est plus simple. si tu n'as pas de blocage de différentiel, tu as forcément un GL. :2 (26):

 

 

:2 (15): Merci !

Et qu'est ce qui est le plus efficace ?

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): le plus efficace c'est le bloc (finition SLX de série ou sur le LX en option) car tu peux le mettre ou pas en fonction et sur les patrol c'est un blocage à 100% alors que le glissement limité (finition LX) et un système de blocage qui ce dés-embraye lorsque la force exercée et trop importante. Pour en savoir plus utilise la fonction recherche, la question a été abordée maintes fois sur le forum

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