Posté(e) : 28 janvier 201213 a salut à tous !! je pars bientôt au MAROC et j'ai installé un SNORKEL et préfiltre gasoil. toutefois si mon débitmètre me lâche, suis-je en panne ou puis-je rentrer ? je voulais en emmener un mais il coute 360 euros. est-il possible de shunter le débitmètre ? merci à tous. :2 (25):
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Tu devrais surement trouver moins cher du côté des partenaires du forum
Posté(e) : 28 janvier 201213 a Référent Mécanique tu n'es pas en panne mais accélérations très lentes et vitesse limitée selon le relief à 90,100 Si tu mets du 3 volts sur un fil (jamais fait tu devrais retrouver du boost)
Posté(e) : 29 janvier 201213 a je confirme pour en avoir acheter un chez un partenaire, ça coute moins cher, mais après tout dépend de l’année de ton GROS. Et perso ce n'est pas perdu, si tu ne l'utilises pas tu l'auras toujours sous le coude. Mais je ne me vois pas rentrer du Maroc à 90 km/h tout du long
salut à tous !!
je pars bientôt au MAROC et j'ai installé un SNORKEL et préfiltre gasoil. toutefois si mon débitmètre me lâche, suis-je en panne ou puis-je rentrer ? je voulais en emmener un mais il coute 360 euros. est-il possible de shunter le débitmètre ?
merci à tous.
:2 (25):