Posté(e) : 30 janvier 201213 a bonjour à tous, suite à des démarrages très difficiles, j'ai démonté les bougies, 3 hs sur 6, remontage des neuves et redémarrage : à froid pareil. Il faut insister au démarreur 1 minute et là ça démarre sur 3 pattes pendant quelques secondes après ça tourne comme une montre. Même après plusieurs chauffes c'est pareil, à l'aide svp
Posté(e) : 30 janvier 201213 a as-tu contrôlé tes relais de préchauffage ? sinon faut le faire il y a des chances qu'il ne fonctionne pas tous les 2. ou sinon le capteur de température à contrôler
Posté(e) : 30 janvier 201213 a si ton prechauf et bon regarde ton circuit de go c qu'il y a prise d'air
Posté(e) : 30 janvier 201213 a faudrait commencer par le début : ce sont des bougies d'origine (ngk) ou des achetées pas cher sur le net ?
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Référent Mécanique tu as mis les mêmes bougies que les HS ? Sur ce moteur elles sont de 2 sortes ...
Posté(e) : 30 janvier 201213 a Bonjour J'ai eu aussi des soucis avec le préchauffage. J'ai fait un post, je te donne le lien si tu veux lire, il y a pas mal d'info car j'ai galéré (je ne suis pas un pro, ça se voit). J'ai réussi à régler le pb http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91540 Salut, bon courage, à ta dispo si tu as des questions
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur j'ai mis 6 bougies d'origine nissan, 3 verte, 3 jaune. Au contact j'entends 1relais puis un 2ème 3 secondes après. Avec une lampe temoin les bougies sont bien alimentées, pas une fuite de go. Est-ce que l’ampérage de la batterie aurait une incidence sur le préchauffage, car sur la mienne pas d'inscription, rien de marqué
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Pour moi j'essayerais avec une batterie en parallèle ou un booster pour lever le doute car si elle donne des signes de fatigue ça peut créer tes symptômes. Bon courage @+
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur Apres avoir fait des test sur les relais,l es 2 se collaient, mais sur le premier pas de jus qui ressort malgré qu'on l'entende coller. En fait, après ouverture du relais, les fils étaient bien coupés mais repliés sur la barrette en cuivre, suffisant pour le collage mais pas assez pour le prechauffage. Donc je l'ai remplacé car pas le courage pour le ressouder et ça démarre nickel