Posté(e) : 31 janvier 201213 a vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere et tout crasseux monter en bf. a plouay vers 13h30 et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe. qui est ce
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Tas de chacals, annoncer que Korri à le derrière tout crasseux!!!! Korri, j'espère que tu vas les atomiser ces pourris là!
Posté(e) : 31 janvier 201213 a vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere il ressemble pile a la description du mien et tout crasseux vrai de vrai. pas lavé depuis 3 semaines monter en bf tout a fait exact . a plouay vers 13h30 tout a fait... je me suis dirigé vers Bubry et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe oui je suis passé par là mais je t'ai pas vu. au retour vers 17h45 non plus qui est ce c'est moi... fin du suspens
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur oui je suis passé par là mais je t'ai pas vu. au retour vers 17h45 non plus salut korri tu pouvais pas me voir j etais derriere toi avec ma plate (zx break),mais ta du voir le gros devant la maison on peut pas le louper http://img96.imageshack.us/img96/128/1112241139011.jpg
Posté(e) : 1 février 201213 a vue un y61 3ltd noir avec elargisseur gris (long)avec la banniere a l arriere et tout crasseux monter en bf. a plouay vers 13h30 et il a du voir le miens en passant devant chez moi a malachappe. qui est ce Pour une fois, ça aurait presque pu être moi ! ....Mais c'n'était pas moi car je n'ai jamais mis les pneus à Plouay ni même à Malachappe....