Posté(e) : 31 janvier 201213 a Salut Chasseur , J'espère sincèrement que ton affaire va se régler dans le bon sens pour toi ; A côté de celà , lorsque tu râlais contre le Dieseliste qui avait refusé d'intervenir sur ton moteur parceque la pompe à injection n'était pas d'origine , t'imagines le bazar dans un litige entre particuliers si un pro avait entre-deux mis son nez dans le moteur pour " donner le petit coup de tournevis qui va bien " ... Je rejoins beaucoup d'autres sur l'avis de tout faire pour obtenir un accord intelligent ,si tu peux éviter la case "procédure " pour que ton Trol tourne de nouveau sans y laisser trop de plumes . Phil
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Auteur oui tout a fais daccord mais la pompe c est pas moi qui l ai monter mais bon ca ces fait mais non je ne souhaite pas aller a la procedure meme ci je peut gagner jespere quil va se manifester car le joint son mecanno aurait du le voir quand il a fait soi disant les injecteur
Posté(e) : 31 janvier 201213 a Si le gars est reglo sa peut bien ce passer sinon a toi le bonheur et la joie des expertise ,des contre expertise , des sur expertise , contre contre contre contre contre expertise .............................Bon courrage mais dis toi que si tu a du monde pour t'aider je pense que lui aussi donc sa peu prendre du temp Je vais suivre l'affaire quand meme pour voir BONNE CHANCE A TOI
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur je suis tomber sur un cloon il veut rien savoir donc plutot que de rester san trol pendant plusieur mois je me debrouille car ces mon seul vehicule
Posté(e) : 2 février 201213 a pas de chance... désolé pour toi, mais je pense que c'est la bonne option si tu veux pas t'emmerder pendant des mois pour si ça se trouve au final rien gagner, voir perdre du fric et du temps... J'ai le miens depuis moins d'un mois et rassure toi j'ai aussi mon lot de surprise: silentblocs de barre stab et biellette devant et derrière barre panhard bougie de préchauffe batterie vidange total (moteur et transmission) et un débimetre qui arrive en espérant que ça soit lui la cause du manque de puissance. bref c'est le jeu de l'occasion quand on cherche les prix plutot bas du marché je pense
Posté(e) : 2 février 201213 a les boules c'est pas un mec honnête pas de chance pour toi ,maintenant a toi de voir pour savoir ce que tu va faire a+
Posté(e) : 2 février 201213 a si ta culasse est pas morte c'est moindre mal quand meme, c'est chiant parce que c'est un peu long à faire mais s'pa si cher que ça si tu fais toi meme....
Posté(e) : 2 février 201213 a tu vas un peu vite mais si c'est ton seul véhicule c'est clair que tu n'as pas beaucoup le choix! laisse faire tout de même un peu ta protection
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur hellas non pas le choix car ces mon outil de travail (guide de chasse)et 2 petits et un permis en pleine campagne
Posté(e) : 4 février 201213 a là à mon avis t'es mal barré quand meme.... 1- déjà parce que tu as touché à la mécanique entre temps 2- tu reconnais toi meme les symptomes que tu as détécté le jour de ton achat 3- un joint de culasse ça peut claquer d'un coup... donc bonne chance pour prouver que c'était le cas avant... si le vendeur reste sur ses positions t'es pas rendu je pense.... de plus faudrais aussi etre sur que tu n'as pas profité de ces détails pour faire baisser le prix le jour de la vente.... bref tu reconnais toi meme avoir detecté le soucis le jour de l'achat et maintenant tu te plaints, je te connais pas ni le vendeur, mais y'a un moment faut essayer d'etre coherent. quoi qu'il en soit bon courage pour la suite. Tout a fait d'accord avec ça , tu savais qu'il y avais une éspéce de créme dans l'huile , faut pas être mécano pour savoir que c'est pas bon !!! C'est pas très gentil.Tout le monde ne peut pas etre mécano lors de l’achat d'un véhicule, c'est toujours un risque! C'est vrai que tout le monde ne pas être mécano , mais justement dans le sens ou tu ne connais pas , j'aurais déja commencer par éssayer de me renseigner , sur PGR par exemple , et au pire démander l'avis d'un ami ou une connaissance pour voir le véhicule , si tu n'est pas maçon tu ne construit pas un mur de brique et aprés dire je ne savais pas , enfin je ne dit pas ça en étant méchant mais dés fois il est quand même bien mieux de ce renseigner avant plutôt que de foncer tête baisser !!!
Posté(e) : 4 février 201213 a Pas bon exemple le coup du maçon! Faut voir l'état des entreprises du bâtiment par chez moi!
Posté(e) : 4 février 201213 a Pas bon exemple le coup du maçon! Faut voir l'état des entreprises du bâtiment par chez moi! C'été juste pour donner un exemple !!!
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur j ai dit je savais pas pour les commandes de pieces pas pour le joint mais bon ces pas grave faut bien se faire avoir de temps en temps mais ya pas eut une seule surchauffe jai regarder mon turbo il et nickel pas de jeut et tourne librement ces deja sa
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur c'est mais là j'en chie un peu car je suis dans mon garage et il fait -8
Posté(e) : 4 février 201213 a courage l'ami avec ce froid, je suis ton post, prend ton temps remonte ça tranquillement
Posté(e) : 4 février 201213 a Tu m'etonnes, on est presque voisins, nous avons un peu de chance aujourd'hui il fait 0.
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur j'ai fait une grosse erreur j'ai commandé le joint, il n'a qu'une encoche, le mien en a trois : je peux le monter quand même
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur les boules 6 fissures je sais pas comment faire :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 février 201213 a les boules 6 fissures je sais pas comment faire :2 (25): :2 (25): :2 (25): 6 fissures sur la culasse ? sur les cylindres ?
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur les cylindres rien mais ça fuit au niveau du joint il y a une fissure sur la culasse et les autres sont entre les soupapes mais je n'arrive pas à mettre les tofs ; je suis dans la m..... jusqu'au coup :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 4 février 201213 a si t'arrive plus à mettre de photos c'est que ton quota de photo est plein
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur j'en ai mis que une des tofs y a un mois donc je ne sais pas comment on fait