Posté(e) : 1 février 201213 a bonjour a tous,j ai un gr y60 de 1989 long j aimerai changer mes ressorts ,je ne pratique que du chemin et beaucoup de route. la hauteur des ressorts d un meme essieu est elle identique?soit 400 a l avant et 450 a l arriere? vos topics signalent un ressort plus haut a l avant cote chauffeur et un plus haut a l arriere cote roue de secours. je precise que je ne fais plus de tout terrain merci pour vos reponses
Posté(e) : 1 février 201213 a salut oui la hauteur est sans doute la même après c'est le tarage du ressort qui peut différé c'est a dire que coter passager un tarage standard et coter conducteur un tarage supérieur pour éviter que ton troll penche avec le poids de celui ci j’espère que cet info t'auras éclairci amicalement troll
Posté(e) : 1 février 201213 a Bon jour ami bourguignon, il est coutume de poster le premier message au bistrot avec une brève présentation de toi et ton troll, voir même des photos: on adore!! D'origine les ressorts sont identiques! Par contre si tu change pour de l’adaptable de marque australienne ou autre tu risque d'avoir une différence, mais visiblement tu connais déjà le sens du montage
Posté(e) : 1 février 201213 a bjr et bienvenue sur et commençons par .... ce qui te permettra d'avoir plein de réponses !
Posté(e) : 1 février 201213 a Auteur merci pour vos reponses(super rapide) pour la presentation je l ai fait le 23 decembre au bistrot , j ai du me tromper ne m en veuillez pas ,l informatique c est pas ma tasse de the. super site a+