Posté(e) : 1 février 201213 a Bonjour, la porte avant de mon gr long est bouffée par la rouille au niveau de la charnière inférieure ; je dois donc changer de porte mais c'est un peu rare. Comme j'ai une porte de patrol mais court, je pensais découper la partie avant de la porte et la souder sur l'ancienne porte ... pensez vous que l'opération est envisageable ? ""l'empreinte" avant de la portière est elle identique sur un cour ou sur un long ? bonne soirée,
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Ah bon ? ok, je vois ça demain et j'essaierai de monter la "nouvelle porte" ! merci beaucoup bonne soirée .
Posté(e) : 2 février 201213 a C'est une porte de GR aussi que tu montes ? Dans ce cas c'est certain ce sera exactement la meme. Si tu montes un porte de patrol type baroud, vérifie quand meme si elle à le mécanisme manuel pour les vitres que tout corresponde quand meme
Posté(e) : 5 février 201213 a Bonsoir J'ai les portes avant et arriére en bon état ; si tu veux passe moi un mp je suis a 40mm par l'autoroute de Grenoble