j'ai un pb suite au changement de mon alternateur, qui est sans marque (me demande si c'est pas d'origine chinoise ...lol) seule référence 677JAR il n'y avait pas la même fiche pour le raccordement électrique.
J'ai donc branché comme sur le schéma suivant, l'alternateur chargeait la batterie à 13.8 Volts tout me semblait correct.
3 jours après ne pas avoir utilisé le trol, la batterie est complétement vide !!!
quelqu'un a une idée ? me suis-je planté dans le raccordement élec ?
deuxième question : le fait que ma batterie soit totalement vide avec les -10°c que nous avions, elle est HS ? car quand je branche le chargeur pas de voyant de charge qui s'allume, essais du chargeur sur une autre batterie le voyant charge marche. Elle a gelé ??
Bonjour à tous
j'ai un pb suite au changement de mon alternateur, qui est sans marque (me demande si c'est pas d'origine chinoise ...lol) seule référence 677JAR il n'y avait pas la même fiche pour le raccordement électrique.
J'ai donc branché comme sur le schéma suivant, l'alternateur chargeait la batterie à 13.8 Volts tout me semblait correct.
3 jours après ne pas avoir utilisé le trol, la batterie est complétement vide !!!
quelqu'un a une idée ? me suis-je planté dans le raccordement élec ?
deuxième question : le fait que ma batterie soit totalement vide avec les -10°c que nous avions, elle est HS ? car quand je branche le chargeur pas de voyant de charge qui s'allume, essais du chargeur sur une autre batterie le voyant charge marche. Elle a gelé ??
merci pour votre aide
marc_alternateur_trol_144.pdf