Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

alors voila mon problème le troll me met des à-coups assez franc lorsque je ré-accélère en dessous de 1500 tours en sortie de village 4eme etc et au-dessus rien !

Est-ce que cela peut venir de l'embrayage ou du volant moteur ou autres car il ne le faisait pas avant. il a pris 2 h d'autoroute et depuis il me le fait tout le temps à chaud comme à froid ma butée d'embrayage grince de temps en temps mais ça n'a aucun rapport je pense ou est-ce le froid de la montagne ???.

Merci d'avance

Posté(e) :

ben dis un td6 en dessous de 1500 tours ça broute hein là faut tomber la troisième :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

surtout si tu es en altitude il manque d’oxygène ton pépère

Posté(e) :
  • Auteur

Ben avec un filtre Green et un snorkel il ne broutait jamais mais le problème c'est le bruit de ferraille en-dessous depuis peu. Le symptôme d'un volant moteur c'est des vibrations, pas des à-coups ???

Posté(e) :
  • Auteur

Bon Ben je pense que c'est ça. Oh j'en ai marre c'est un vrai gouffre cette bagnole

Posté(e) :
Bon Ben je pense que c'est ça. Oh j'en ai marre c'est un vrai gouffre cette bagnole

+1 mais qu'est ce qu'on aime ça... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oh mais la je vais lui foutre un mono-masse avec embrayage renforcé comme ça je lui claque un Adonis derrière le seul problème ça va être le prix de la main-d'œuvre, dans un garage ça dure combien de temps un changement d'embrayage ???

Posté(e) :

compte 6 h si tu as un pont, que tu es bon et outillé. sinon si t'as rien c'est la merde

un ami à moi mécano en a changé un l'autre jour, le gars l'a amené à 9H et l'a récupéré à 15h.

quand j'avais fait le mien, j'y avais passé la journée avec un pont.

et obligé d’être 2 pour remettre la boite.

Posté(e) :

et il lui a pris 220 € de main-d’œuvre.

je sais pas si c'est cher ou pas et ça ne me regarde pas, c'est juste pour que tu aies une idée

Posté(e) :
  • Auteur

Ça va encore 220 euros je v essayer de me renseigner je v déjà essayer de voir si je peux ou non récupérer mon bimasse pour le souder ou si il est hs

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.