Posté(e) : 2 février 201213 a Bonjour à tous, alors voila mon problème le troll me met des à-coups assez franc lorsque je ré-accélère en dessous de 1500 tours en sortie de village 4eme etc et au-dessus rien ! Est-ce que cela peut venir de l'embrayage ou du volant moteur ou autres car il ne le faisait pas avant. il a pris 2 h d'autoroute et depuis il me le fait tout le temps à chaud comme à froid ma butée d'embrayage grince de temps en temps mais ça n'a aucun rapport je pense ou est-ce le froid de la montagne ???. Merci d'avance
Posté(e) : 2 février 201213 a ben dis un td6 en dessous de 1500 tours ça broute hein là faut tomber la troisième
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Ben avec un filtre Green et un snorkel il ne broutait jamais mais le problème c'est le bruit de ferraille en-dessous depuis peu. Le symptôme d'un volant moteur c'est des vibrations, pas des à-coups ???
Posté(e) : 2 février 201213 a Référent Mécanique un bi-masse HS c'est du bruit au ralenti, du silicone dans la cloche d'embrayage, des petits à-coups dans les bas régimes .....
Posté(e) : 2 février 201213 a Auteur Bon Ben je pense que c'est ça. Oh j'en ai marre c'est un vrai gouffre cette bagnole
Posté(e) : 3 février 201213 a Bon Ben je pense que c'est ça. Oh j'en ai marre c'est un vrai gouffre cette bagnole +1 mais qu'est ce qu'on aime ça...
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur Oh mais la je vais lui foutre un mono-masse avec embrayage renforcé comme ça je lui claque un Adonis derrière le seul problème ça va être le prix de la main-d'œuvre, dans un garage ça dure combien de temps un changement d'embrayage ???
Posté(e) : 3 février 201213 a compte 6 h si tu as un pont, que tu es bon et outillé. sinon si t'as rien c'est la merde un ami à moi mécano en a changé un l'autre jour, le gars l'a amené à 9H et l'a récupéré à 15h. quand j'avais fait le mien, j'y avais passé la journée avec un pont. et obligé d’être 2 pour remettre la boite.
Posté(e) : 3 février 201213 a et il lui a pris 220 € de main-d’œuvre. je sais pas si c'est cher ou pas et ça ne me regarde pas, c'est juste pour que tu aies une idée
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur Ça va encore 220 euros je v essayer de me renseigner je v déjà essayer de voir si je peux ou non récupérer mon bimasse pour le souder ou si il est hs