Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (14): salut oui mes le kits est composer de qoi!!

 

4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom

 

ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5

 

trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet :2 (18):

 

Tu penses que 2 bouts de ferraille que tu peux confectionner toi même justifient 250 euros de diff :2 (21): ...

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): oui d'accor avec toi fab mais bon ! pour le moment j'étudi tout pour que sa soi tip top et a moindre cout

 

et je remmais la question au jour qui et!

 

QUE PENCER VOUS DE CES CALLE LA

 

 

:2 (11):

:2 (14): salut a tous j'ai un piti SOUCI avec des cales sous resorts la configuratiion m'intrigue :2 (11):

 

piecesdec042rx.th.jpg

 

vue sur japocat ... superprot 4X4

 

SVP DONNER MOI VOTRE AVIS MERCI

 

OU JE ME LES FAIS FAIRE EN INOX EN +3

 

MERCI DE VOS REPONCES :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14): salut oui mes le kits est composer de qoi!!

 

4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom

 

ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5

 

trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet :2 (18):

 

Tu penses que 2 bouts de ferraille que tu peux confectionner toi même justifient 250 euros de diff :2 (21): ...

 

non mais en attendent je pose les calles qui fait par un ami me coute que une tournée ou je les achette a 283€ + appret le kits rehausse

 

le calcule et rappide le kits rehausse mais cose finance on attend

Posté(e) :

Fais les faire par ton pote et payes ta tournée, tu n'auras rien de plus à claquer 280 euros pour la même chose et ca te financera la moitié de ton futur kit!!

Posté(e) :

Pour ma par j'ais mis les cales en attendent le kit réhausse ressort + amorto (budget insufisant pour l'instant) :2 (22):

Mais quand je monterais le kit j'enleve pas les cales ... :2 (15):

Posté(e) :

Bijour,

mes amortos etant morts, je pensais partir pour des Procomp ES9000 en + 2" et quand plus de roros, changer les ressorts par des +2" ou des ressorts de 61 long...

Mon utilisation étant trajet boulot et TT, pas de raid ni de piste rapide ...

Je sais bien Fab que pour ca y'a le kit Traimaster mais bon :2 (20):

 

Vala, vala

Posté(e) :
  • Auteur

ok je ne comprend pas ton resonnement ! oui je les fais fair par mon pot et par la suit je maitre le kits complet en +6 surrement sent les calles

 

si je suit ta logique :2 (21): 283 + 250 =533 € = un kits rehausse :2 (18): non

moi vue les fete la finance baise

Posté(e) :

Le raisonnement est :

T'essaie de faire faire les cales pour un apéro :2 (15):

Tu garde les 280 euros pour apres

Le jour ou tu a 250 euros de plus tu achete ton kit

Simple non ??? :2 (15):

Posté(e) :
Bijour,

mes amortos etant morts, je pensais partir pour des Procomp ES9000 en + 2" et quand plus de roros, changer les ressorts par des +2" ou des ressorts de 61 long...

Mon utilisation étant trajet boulot et TT, pas de raid ni de piste rapide ...

Je sais bien Fab que pour ca y'a le kit Traimaster mais bon :2 (20):

 

Vala, vala

 

Trailmaster c'est juste ma préférence, y'en a qui aiment pas... et si Tintin ne m'avais pas vendu le sien à 50% du prix je n'aurais pas eu les moyens moi non plus c'est clair.

 

Quand pas de roros on se rabat sur les bidouilles et il y en a de bonnes, par ex comme tu le dis trouver d'occase des ressorts et amortos + long adaptables (pris sur d'autres véhicules).

Posté(e) :
  • Auteur

ok ces dans se sence que je le lisait mes un kits a 533€ nes pas encort trouver et je voudrais que se soi un prot qui me le pose vue les reglage a fair sur les organnes

 

un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur

Posté(e) :
  • Administrateur
un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur

Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi !

 

environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs :2 (26):

Posté(e) :
Trailmaster c'est juste ma préférence, y'en a qui aiment pas... et si Tintin ne m'avais pas vendu le sien à 50% du prix je n'aurais pas eu les moyens moi non plus c'est clair.

 

Quand pas de roros on se rabat sur les bidouilles et il y en a de bonnes, par ex comme tu le dis trouver d'occase des ressorts et amortos + long adaptables (pris sur d'autres véhicules).

Mais bon si tu me vend ton kit 50% de ce que Tintin te l'a vendu, ca pourrait commencer a etre dans mes prix.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur

Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi !

 

environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs :2 (26):

 

:2 (15): salut grand chef veneré

 

 

et tes amorto d'origine ne soufre pas plus :2 (18):

 

si non je vais fair comme sa les mien sont neufs

Posté(e) :

Bsr,

Je vais faire comme Patelec. D' abord des cales, on doit avoir peut-être le même fabricant, et après quand les pépettes seront revenues j' opterais pour un kit complet et je garderais en plus mes cales en +3 ce qui fera grosso modo un + 8.

Posté(e) :
  • Administrateur
et tes amorto d'origine ne soufre pas plus :2 (18):

Mes ammortisseurs d'origine on 60.000 km la donc il vont peut etre s'user plus vite mais c pas grave j'aurais economisé pour en acheter d'autre avant !

 

Je compte les changer vers 80.000 km !

Posté(e) :
un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur

Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi !

 

environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs :2 (26):

 

 

salut jeff

tu as mis quoi comme ressort ?

Posté(e) :
  • Administrateur

Ressort de l'ancien Y61 préparé par Nissan Espace 3 ceux la :2 (15):

 

C'est des OME renforcé ....

 

Cette première phase de la « Préparation Raid » est maintenant terminée' date=' le GR rehaussé de 7 à 8 centimètres affiche en prime une sacrée gueule de baroudeur ![/quote']

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.