Posté(e) : 15 décembre 200519 a salut oui mes le kits est composer de qoi!! 4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5 trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet Tu penses que 2 bouts de ferraille que tu peux confectionner toi même justifient 250 euros de diff ...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur oui d'accor avec toi fab mais bon ! pour le moment j'étudi tout pour que sa soi tip top et a moindre cout et je remmais la question au jour qui et! QUE PENCER VOUS DE CES CALLE LA salut a tous j'ai un piti SOUCI avec des cales sous resorts la configuratiion m'intrigue vue sur japocat ... superprot 4X4 SVP DONNER MOI VOTRE AVIS MERCI OU JE ME LES FAIS FAIRE EN INOX EN +3 MERCI DE VOS REPONCES
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur salut oui mes le kits est composer de qoi!! 4 ammorto 4 ressort et pas de calle bv bt cher procom ome :4 ammorto 4 ressort +calle = 750€ en +5 trialmaster je ne trouve pas les prix dukits et encor moin le site internet Tu penses que 2 bouts de ferraille que tu peux confectionner toi même justifient 250 euros de diff ... non mais en attendent je pose les calles qui fait par un ami me coute que une tournée ou je les achette a 283€ + appret le kits rehausse le calcule et rappide le kits rehausse mais cose finance on attend
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Fais les faire par ton pote et payes ta tournée, tu n'auras rien de plus à claquer 280 euros pour la même chose et ca te financera la moitié de ton futur kit!!
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Pour ma par j'ais mis les cales en attendent le kit réhausse ressort + amorto (budget insufisant pour l'instant) Mais quand je monterais le kit j'enleve pas les cales ...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Bijour, mes amortos etant morts, je pensais partir pour des Procomp ES9000 en + 2" et quand plus de roros, changer les ressorts par des +2" ou des ressorts de 61 long... Mon utilisation étant trajet boulot et TT, pas de raid ni de piste rapide ... Je sais bien Fab que pour ca y'a le kit Traimaster mais bon Vala, vala
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur ok je ne comprend pas ton resonnement ! oui je les fais fair par mon pot et par la suit je maitre le kits complet en +6 surrement sent les calles si je suit ta logique 283 + 250 =533 € = un kits rehausse non moi vue les fete la finance baise
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Le raisonnement est : T'essaie de faire faire les cales pour un apéro Tu garde les 280 euros pour apres Le jour ou tu a 250 euros de plus tu achete ton kit Simple non ???
Posté(e) : 15 décembre 200519 a moi vue les fete la finance baise Y'a pas que pendant les fetes que les financiers nous bai*ent ...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Bijour,mes amortos etant morts, je pensais partir pour des Procomp ES9000 en + 2" et quand plus de roros, changer les ressorts par des +2" ou des ressorts de 61 long... Mon utilisation étant trajet boulot et TT, pas de raid ni de piste rapide ... Je sais bien Fab que pour ca y'a le kit Traimaster mais bon Vala, vala Trailmaster c'est juste ma préférence, y'en a qui aiment pas... et si Tintin ne m'avais pas vendu le sien à 50% du prix je n'aurais pas eu les moyens moi non plus c'est clair. Quand pas de roros on se rabat sur les bidouilles et il y en a de bonnes, par ex comme tu le dis trouver d'occase des ressorts et amortos + long adaptables (pris sur d'autres véhicules).
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur ok ces dans se sence que je le lisait mes un kits a 533€ nes pas encort trouver et je voudrais que se soi un prot qui me le pose vue les reglage a fair sur les organnes un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Administrateur un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi ! environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Trailmaster c'est juste ma préférence, y'en a qui aiment pas... et si Tintin ne m'avais pas vendu le sien à 50% du prix je n'aurais pas eu les moyens moi non plus c'est clair. Quand pas de roros on se rabat sur les bidouilles et il y en a de bonnes, par ex comme tu le dis trouver d'occase des ressorts et amortos + long adaptables (pris sur d'autres véhicules). Mais bon si tu me vend ton kit 50% de ce que Tintin te l'a vendu, ca pourrait commencer a etre dans mes prix....
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi ! environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs salut grand chef veneré et tes amorto d'origine ne soufre pas plus si non je vais fair comme sa les mien sont neufs
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Bsr, Je vais faire comme Patelec. D' abord des cales, on doit avoir peut-être le même fabricant, et après quand les pépettes seront revenues j' opterais pour un kit complet et je garderais en plus mes cales en +3 ce qui fera grosso modo un + 8.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Administrateur et tes amorto d'origine ne soufre pas plus Mes ammortisseurs d'origine on 60.000 km la donc il vont peut etre s'user plus vite mais c pas grave j'aurais economisé pour en acheter d'autre avant ! Je compte les changer vers 80.000 km !
Posté(e) : 16 décembre 200519 a un kits +6 me cout 1380€ poser en omes si moin cher je suit preneur Tu peux aussi changer pour commencer juste les ressorts comme moi ! environ 400 € les 4 neuf en +6 et par la suite les amorttisseurs salut jeff tu as mis quoi comme ressort ?
Posté(e) : 16 décembre 200519 a Administrateur Ressort de l'ancien Y61 préparé par Nissan Espace 3 ceux la C'est des OME renforcé .... Cette première phase de la « Préparation Raid » est maintenant terminée' date=' le GR rehaussé de 7 à 8 centimètres affiche en prime une sacrée gueule de baroudeur ![/quote']