Aller au contenu

Au commencement...


Aerazur

Messages recommandés

"1. AU COMMENCEMENT

 

Au commencement, il n'y avait rien. Nissan dit :

- Que la lumière soit !

Et la lumière fut créée. Nissan vit qu'elle était bonne. Il la sépara de l'obscurité ; il appela la lumière «on» et l'obscurité «off».

Nissan créa l'intérieur et le sépara de l'extérieur qui s'étendaient en dedans. Il rassembla les métaux pour en faire chassis, carrosserie, et autres bazards utiles, et plaça le moteur au milieu. Dieu dit :

- Que le moteur produise du mouvement et de la chaleur ! Le moteur démara dans un bruit régulier, telle une horloge diesel. Il aspirait du gasoil, un peu d'huile parfois, de l'air, faisait circuler le LDR. Il fumait un peu, mais Nissan créa l'EGR et l'Europe était sauvée. Nissan dit :

- Qu'il y ait des pneus qui tournent. Qu'ils roulent le jour et la nuit, qu'ils rythment les mois et les saisons !

Le soleil d'or régna sur le jour, et la lune d'argent brilla sur la nuit. Nissan accrocha aussi une boite de réduction, car il n'y avait pas encore de routes. Tout cela était bon. Nissan dit :

- Que des options naissent et se multiplient, et il créa les accessoiristes 4X4.

Une foule de créateurs et distributeurs sillonnèrent alors la terre ; les airs s'emplirent de banderolles. Il y avait Euro4X4Parts, Garage Péré, Pneus Z, Outback Import, Génération 4X4, 4X4Pieces.com, ...

Nissan dit encore :

- Que toutes sortes de créatures gambadent sur la terre au volant de ma Création!

À cet instant apparurent les membres PGR, les VIP, les modos et les admins, Jeff lui-même et les gazelles bondissantes. Il mit sa création entre leurs mains, pour qu'ils veillent sur elle et en tirent leur nourriture spirituelle. Nissan aima le Patrol, et il vit que tout ce qu'il avait créé était bon. Alors, il se reposa en fabriquant des pièces détachées et des plates ou des suv pour les gens qui rouspètent contre les 4X4 parce que ça pollue trop et qui ne sont jamais contents..."

 

A vous d'écrire la suite..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôtre pont qui êtes essieu ; que ta ref soit H233B ou C200 ; que te satellites soient par 2 ou 4 ; que tu te sortes de la neige ou de la boue ; donnez nous des bloc arb ; pardonnez-nous nos patinages comme nous vous pardonnons d'être resté planté ; amenez-nous dans des coins inexplorés ; et sortez-nous des embûches.....

 

:2 (15): au suivant.... :2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôtre pont qui êtes essieu ; que ta ref soit H233B ou C200 ; que te satellites soient par 2 ou 4 ; que tu te sortes de la neige ou de la boue ; donnez nous des bloc arb ; pardonnez-nous nos patinages comme nous vous pardonnons d'être resté planté ; amenez-nous dans des coins inexplorés ; et sortez-nous des embûches.....

 

:2 (15): au suivant.... :2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

 

Superbe Rémy , je vais mettre un cierge :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôtre pont qui êtes essieu ; que ta ref soit H233B ou C200 ; que te satellites soient par 2 ou 4 ; que tu te sortes de la neige ou de la boue ; donnez nous des bloc arb ; pardonnez-nous nos patinages comme nous vous pardonnons d'être resté planté ; amenez-nous dans des coins inexplorés ; et sortez-nous des embûches.....

 

:2 (15): au suivant.... :2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

 

Superbe Rémy , je vais mettre un cierge :2 (15):

 

 

 

:elubouletdujour: Tchi-tchi avec le cierge ? :bougie2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nôtre pont qui êtes essieu ; que ta ref soit H233B ou C200 ; que te satellites soient par 2 ou 4 ; que tu te sortes de la neige ou de la boue ; donnez nous des bloc arb ; pardonnez-nous nos patinages comme nous vous pardonnons d'être resté planté ; amenez-nous dans des coins inexplorés ; et sortez-nous des embûches.....

 

:2 (15): au suivant.... :2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

 

Superbe Rémy , je vais mettre un cierge :2 (15):

 

 

 

:elubouletdujour: ***************** ? :bougie2:

 

Non Pierre je me passerais de Tchi-tchi merci :2 (15):

 

Puis comme le disais si bien Dalida " Tchi-tchi l'amoroso..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
A vous d'écrire la suite.....

 

Ben comme je suis contrariant, je vais réecrire le début ... à la Cavanna

 

 

Au commencement, il n'y avait rien. Nissan dit :

- Que la lumière soit !

Et la lumière fut ...

 

Donc,

au commencement,

il y avait bien quelquechose,

et ce quelquechose tu l'assimiles à Dieu,

mais pour qu'il y ait un Dieu,

il faut savoir que l'on est Dieu,

et être le Dieu de quelqu'un,

donc,

il fallait bien qu'il soit deux,

et que l'autre dise: " Oh mon Dieu ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour éviter la monotonie, il inventa également les culasses fissurées, les roulements de boites grondants, et comme cela ne suffisait pas, il rajouta les pompes à injection du 3.0 et ses pistons percés.

Pour calmer la colère des patroleux, et punir leurs détracteurs, il fabriqua aussi des toys et autres land-rovers :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Que voulez vous, même Dieu n'est pas parfait, la preuve, il a bien inventé l'homme :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nissan ce dis : bon voila chassis ok ,caisse ok 2 ponts pour rouler en 4x4 des sièges pour s'assoir ok un moteur ok

 

nissan réfléchi et ce dis il manque des pièces pour qu'il puisse s'arreter il crea donc les freins :2 (26):

 

car nissan c'est dis "avec ces patrol les quatre-quatreux vont aller loin trés trés trés loin

 

il lui fallait bien des freins pour pouvoir s'arreter et s'émerveiller de toute les contrées ou il ira :2 (14):

 

 

moi j'ai fait de mon mieux :2 (14)::2 (14):

 

:2 (12): au suivant :2 (2):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Nih-Sân revint contempler ses créations, dans une concession française. La visite se déroulait plutôt bien, jusqu'à ce que Nih-Sân tomba sur le prix des pièces détachées. Quels mécréants, ces marchants qui osent, sans vergogne aucune voler le pèlerin de passage! Nih-Sân entra alors dans une colère noire et chassât ces marchands hors du temple...

C'est lorsque j'ai entendu : "Votre carte bleue, s'il vous plait", que je me suis réveillé :semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Nih-Sân revint contempler ses créations, dans une concession française. La visite se déroulait plutôt bien, jusqu'à ce que Nih-Sân tomba sur le prix des pièces détachées. Quels mécréants, ces marchants qui osent, sans vergogne aucune voler le pèlerin de passage! Nih-Sân entra alors dans une colère noire et chassât ces marchands hors du temple...

C'est lorsque j'ai entendu : "Votre carte bleue, s'il vous plait", que je me suis réveillé :semoque:

 

 

excellent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.