Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

felicitations;on a les memes gout au niveau prepa sobre;il me plait;je vais en parler a maman :2 (15): je vais tenter je croise les doigts;les finances sont la sans souci mais.....et le 61 td6 j y ai pas trouver mon pied pour l instant et aucune prepa rien pas de motivation depuis que j ai plus mon 260 et mon 60

Posté(e) :
  • Auteur

Oui on a surement les memes gouts, j'aime aussi la sobriété et le style "passe partout". Surtout qu'il est mon véhicule principal, donc je peux pas me permettre de l'extreme. Et puis pas l'utilité d'avoir une arme en TT :2 (20):

Je le passe au controle tech et j'ai une bricole à changer dessus la semaine prochaine, aprés il sera dispo à la vente.

Tiens moi au courant, si tu veux passer le voir et l'essayer ou si tu veux d'autre photos :2 (26):

D'autres photos pour le moment :2 (1):

Posté(e) :
  • Auteur

Sans oublier le mieu, les principaux défauts. A savoir un bas de caisse enfoncé, et une tache de rouille sur l'aile. (traitée au rustol) :2 (1):

Posté(e) :

Je l'ai épluché en détail avec les photos jointes en M.P et je confirme qu'il est magnifique. Je ne désespere pas de boucler le budget pour me l'offrir mais il en manque encore :2 (15):

Pas de quoi faire une contre proposition raisonnable. Apres le def 110 pour sa capacité d'aménagement hors pair, c'est le Y60 long qui conviendrait le mieux à mon projet de ballade.

Donc Up pour un vendeur fort sympathique.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci K-ton c'est sympa :2 (11)::2 (26):

Et que ce soit avec ce patrol, ou un autre, j'éspère vraiment que tu finiras par réaliser ton projet :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :

merci pour les defauts;pas de soucis les points sur les ailes arrieres a surveiller j ai connu!c est de la surveillance;pas d accord en commun pour le moment,dommage,je desespere pas;mais si je viens le voir c est pour repartir avec en principe;j ai a peu pres 1300 km au minimum A/R;merci de ton descriptif pointu en tout les cas et ces photos donc

Posté(e) :
  • Auteur

Oui la rouille malheureusement c'est inévitable, ça ne nous fait meme plus peur maintenant !

J'ai pas mal de contacts, nottament 2 pas mal intéressés aujourd'hui meme. Mais j'avoue ne pas me presser et je ne suis peut etre pas un bon vendeur car je ne m'en occupe pas trop à part ici où je suis un peu l'annonce.

On verra quand il part, j'ai besoin de sous, donc il devra etre vendu un jour ou l'autre :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Pour ceux qui suivent, et aussi pour ceux qui suivent pas, il y à eut une petite baisse de prix (voir annonce) :2 (26):

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.