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Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement.

 

j'ai un Y61 3l de 2001 mon pont avant est tordu, j'ai la possibilité d'acheter un pont av+ar mais d'Y61 2.8

 

je sais que le couple conique n'est pas le même, et que si je ne veux changer que le pont avant je suis obligé de tout démonter et de récupérer le différentiel du 3l et le greffer dans le corps du 2.8,

 

mais si je mets l'av et l'ar du 2,8 ça va changer quoi ???

 

 

je vais aller plus vite ou moins vite qu'avant ? avec le même régime moteur bien sûr..

 

 

 

parce que bon plutôt que de tout démonter je trouve plus facile de changer les 2 ponts.

 

 

merci

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, donc le 2L8 tire plus court que le 3L?

 

 

Démonter les demi-arbres c'est chiant je trouve ..... Et sale ... C'est sûr que ce n'est pas la mer à boire ....

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

c'est fait commencé à 9h fini à 3h.

 

en remontant le pont sur le véhicule .......

Posté(e) :
  • Auteur

J'avais le corps de pont tordu du 3L (sphère vrillée) donc j'ai acheté un ensemble de pont de 2,8.

 

J'ai juste changé le corps de pont vide

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais comment être sûr d'avoir le bon angle ? qui l'a déjà fait et d'où provient cette photo ?

Posté(e) :
  • Auteur

Si tu te souviens du post ou du Ite où tu as emprunté cette photo je veux bien le consulter ....

 

À+

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