Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir.

suite au froid j'ai du changer ma batterie, et depuis la radio (d'origine) me demande le code.

Je tel. à NISSAN demain.

si qqun à une astuce...

Posté(e) :

j'ai déja perdu le mien car il n'avait pas été noté sur le manuel et j'ai du aller chez nini.

au préalable, tu devra démonter ton autoradio et noter le code qui est sur le dessus. puis tu te rends chez nini avec ta carte grise et ce numéro... il te donneront un nouveau code :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonne nouvelle .

Je vais voir demain dans le manuel utilisateur, car les autres papiers sont à la maison.

si "NINI" se connecte, qu'il me fasse signe...

Posté(e) :
  • Auteur

autant pour moi, NINI attendra que j'aille le voir... :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Astuce donné par NISSAN PADOUE (Italie),

Laisser le contact 1h, SANS démarrer, puisque çà fait une coupure

où rouler 1h SANS COUPER le contact,

et la radio se débloque - après blocage par mauvais code , où la radio affiche: --------

Voilà.

Rubus.

Posté(e) :

bonjour, j'ai du mal à croire cette astuce, vu que la radio se bloque totalement au bout de "n+1" mauvais codes rentrés :2 (22):

ce serait trop facile :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui çà a marché ...

Le manuel Nissan le dit, au bout d'un certain nombre (3 je crois) de mauvais code, la radio se bloque, affiche ------,

si ont persiste là elle peut se bloquer.

Posté(e) :

si ça a marché, je pense que c'est grace au fil "NATS" qui relie l'autoradio à la voiture , tant qu'il n'a pas été debranché , on doit alors pouvoir se sauver avec cette astuce :2 (18):

si l'autoradio est desalimenté ET debranché il faut le code ...

Posté(e) :

oui, moi qui vient de remonter un poste + lecteur 6 cd d'origine (acheté à un gars du site) , il y a un fil dedié "NATS" dans la connectique, et il est de couleur rose :2 (11):

Posté(e) :

c'est une info que j'avais trouvé dans les schemas de cablage d'origine mis en ligne sur le site :2 (17):