Posté(e) : 3 février 201213 a bonsoir. suite au froid j'ai du changer ma batterie, et depuis la radio (d'origine) me demande le code. Je tel. à NISSAN demain. si qqun à une astuce...
Posté(e) : 3 février 201213 a Référent Mécanique tu devrais l'avoir dans les papiers du troll ... nini doit pouvoir te le redonner Lorsque je change ma batterie je m'arrange pour que le troll soit toujours sous tension (avec des câbles et une autre source de courant) ainsi pas de reparamètrage
Posté(e) : 3 février 201213 a j'ai déja perdu le mien car il n'avait pas été noté sur le manuel et j'ai du aller chez nini. au préalable, tu devra démonter ton autoradio et noter le code qui est sur le dessus. puis tu te rends chez nini avec ta carte grise et ce numéro... il te donneront un nouveau code
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur bonne nouvelle . Je vais voir demain dans le manuel utilisateur, car les autres papiers sont à la maison. si "NINI" se connecte, qu'il me fasse signe...
Posté(e) : 24 mars 201213 a Auteur Astuce donné par NISSAN PADOUE (Italie), Laisser le contact 1h, SANS démarrer, puisque çà fait une coupure où rouler 1h SANS COUPER le contact, et la radio se débloque - après blocage par mauvais code , où la radio affiche: -------- Voilà. Rubus.
Posté(e) : 25 mars 201213 a bonjour, j'ai du mal à croire cette astuce, vu que la radio se bloque totalement au bout de "n+1" mauvais codes rentrés ce serait trop facile
Posté(e) : 25 mars 201213 a Référent Mécanique d'après ce qui est dit il ne faut pas rentrer un code ???
Posté(e) : 25 mars 201213 a Auteur Oui çà a marché ... Le manuel Nissan le dit, au bout d'un certain nombre (3 je crois) de mauvais code, la radio se bloque, affiche ------, si ont persiste là elle peut se bloquer.
Posté(e) : 25 mars 201213 a si ça a marché, je pense que c'est grace au fil "NATS" qui relie l'autoradio à la voiture , tant qu'il n'a pas été debranché , on doit alors pouvoir se sauver avec cette astuce si l'autoradio est desalimenté ET debranché il faut le code ...
Posté(e) : 25 mars 201213 a oui, moi qui vient de remonter un poste + lecteur 6 cd d'origine (acheté à un gars du site) , il y a un fil dedié "NATS" dans la connectique, et il est de couleur rose
Posté(e) : 25 mars 201213 a Référent Mécanique je viens de vérifier c'est bien indiqué dans la doc ; merci de l'info
Posté(e) : 25 mars 201213 a c'est une info que j'avais trouvé dans les schemas de cablage d'origine mis en ligne sur le site