Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

puisque mon EGR n'est pas encore obturé donc voila ma question : j'ai vu dans les truc et astuces que c'etait un joint plein en inox en 5/10éme qu'il fallait poser entre la vanne et l'autre partie mais je n'ai que du titane dans cette épaisseur ferat-il le même effet ? ou dois-je absolument y mettre de l'inox ?

Merci d'avance

Posté(e) :

bonjour, tu peux mettre ce que tu as, tant que le trou et bouché :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci, je vais de ce pas fabriquer ma queue de poêle :2 (15): comme on dit dans mon métier :2 (14):

Posté(e) :

tu fais quel métier ? je ne connais pas cette expression, merci :2 (4):

Posté(e) :

Au risque de me faire (un peu ) pourrir...

Après avoir lu bcp de choses sur cette fameuse vanne EGR et n'ayant pas les compétences pour la démonter entièrement... Est il possible de la boucher comme évoqué plus haut sur un 61 td6 ?

Merci d'avance de vos réponses tolérantes.

Petit message perso à Joël... Si c'est possible, moyen de s'arranger pour avoir cette pièce par ton intermédiaire ? Tu as l'air d'avoir bien plus de compétences mécaniques que moi... :2 (20):

Merci aussi et encore.

Posté(e) :
  • Auteur
tu fais quel métier ? je ne connais pas cette expression, merci :2 (4):

Je travaillais comme monteur soudeur pour un SAV de chaudières industrielles mais comme ça a fermé avec l'ouverture des frontières je me suis recyclé comme chauffeur de car :2 (10)::2 (10):

et je ne peux plus reprendre mon ancien métier car trop exposé à l'amiante ...

Irish

Petit message perso à Joël ... Si c'est possible, moyen de s'arranger pour avoir cette pièce par ton intermédiaire ? Tu as l'air d'avoir bien plus de compétences mécaniques que moi...

Merci aussi et encore.

Ca aurait été avec plaisir (si tu as besoin de la même pièce je te la ferai avec plaisir)

le problème c'est pour la mise en place je vais me retrouver dans le même cas que toi il faut que je trouve quelqu'un qui me guide car comme toi je ne suis pas mécano. mais quand je sais faire quelque chose c'est avec plaisir que je le fais.

Posté(e) :
par expérience on sait que l'alu ne convient pas .... il se perce à la longue :2 (22):

Pour le TD6 c'est plus difficile car il y a un tube plongeur et c'est préférable de le déposer

http://www.patrol-gr.net/trucs64.php

Merci Pierre.

Vu ce que je sais faire... Elle va, je pense, rester en place...

Posté(e) :
Ca aurait été avec plaisir (si tu as besoin de la même pièce je te la ferai avec plaisir)

le problème c'est pour la mise en place je vais me retrouver dans le même cas que toi il faut que je trouve quelqu'un qui me guide car comme toi je ne suis pas mécano. mais quand je sais faire quelque chose c'est avec plaisir que je le fais.

Merci de ta proposition, mais au vu du boulot à faire, je pense que je ne vais pas en avoir besoin... :2 (20):