Posté(e) : 4 février 201213 a bonjour a tous j ai un gr y60 long de 1989 j aurai besoin d un conseil mon troll est equipe de roues en diametre 15 par contre j ai une roue de secours qui n a jamais servi, en diametre 16. en depannage puis je monter cette roue sur n importe quel essieu? est il preferable de la positionner sur l essieu avant ou l essieu arriere? je ne pratique plus le tt merci
Posté(e) : 4 février 201213 a salut ce n'est pas le diamètre de la jante qui est important c'est celui du pneu il faut que ce diam corresponde a celui de tes pneus en 15"
Posté(e) : 4 février 201213 a bonjour a tous j ai un gr y60 long de 1989j aurai besoin d un conseil mon troll est equipe de roues en diametre 15 par contre j ai une roue de secours qui n a jamais servi, en diametre 16. en depannage puis je monter cette roue sur n importe quel essieu? est il preferable de la positionner sur l essieu avant ou l essieu arriere? je ne pratique plus le tt merci salut si ce n est pas le meme diametre de roue a la sortie entre le 15 et le 16 , tu mets obligatoirement ta roue la plus grande sur le train avant (meme si tu as creve a l arriere) et tu restes en 4x2 . tu evites ainsi de mal traiter ton differentiel arriere. si tu as 5 km a faire , c est pas grave non plus si tu gardes sur le train arriere , ma remarque n a de valeur que si tu as des kms a faire. greg
Posté(e) : 4 février 201213 a Auteur merci a tous pour vos reponses maintenant je suis fixe. bonne soiree