Tout d'abord bonjour à tous, me voici de retour après un long moment d'absence sans aucune pratique du TT. Mais me revoila,
Hier soir lors d'une sortie de nuit du club, j'ai trouvé un bruit anormal dans le moyeu AVG (origine) cliquetis étrange dès que je passais en mode 4*4 rien en 2 roues.
J'ai donc stoppé le mode 4H (ou L) pour rester en 2L (sol tellement dur que no souci)
Mais le bruit est revenu en 2H, pour finir par un bruit cauchemardesque, on aurait dit un arbre de transmission tellement ça tremblait de partout.
J'ai verrouillé les 2 moyeux (LOCK) et plus aucun bruit, j'ai enquillé l'autoroute pour rentrer à 50 km/h.
Je vais ouvrir, mais je pense que le moyeu gauche a rendu l'âme. Quelqu'un a une idée ?
Des moyeux manuels sont-ils toujours disponibles chez des partenaires du site ?
Tout d'abord bonjour à tous, me voici de retour après un long moment d'absence sans aucune pratique du TT. Mais me revoila,.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)
Hier soir lors d'une sortie de nuit du club, j'ai trouvé un bruit anormal dans le moyeu AVG (origine) cliquetis étrange dès que je passais en mode 4*4 rien en 2 roues.
J'ai donc stoppé le mode 4H (ou L) pour rester en 2L (sol tellement dur que no souci)
Mais le bruit est revenu en 2H, pour finir par un bruit cauchemardesque, on aurait dit un arbre de transmission tellement ça tremblait de partout.
J'ai verrouillé les 2 moyeux (LOCK) et plus aucun bruit, j'ai enquillé l'autoroute pour rentrer à 50 km/h.
Je vais ouvrir, mais je pense que le moyeu gauche a rendu l'âme. Quelqu'un a une idée ?.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
Des moyeux manuels sont-ils toujours disponibles chez des partenaires du site ?
Merci
Sylvain