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Posté(e) :

Tout d'abord bonjour à tous, me voici de retour après un long moment d'absence sans aucune pratique du TT. Mais me revoila, :2 (19):

Hier soir lors d'une sortie de nuit du club, j'ai trouvé un bruit anormal dans le moyeu AVG (origine) cliquetis étrange dès que je passais en mode 4*4 rien en 2 roues.

J'ai donc stoppé le mode 4H (ou L) pour rester en 2L (sol tellement dur que no souci)

Mais le bruit est revenu en 2H, pour finir par un bruit cauchemardesque, on aurait dit un arbre de transmission tellement ça tremblait de partout.

J'ai verrouillé les 2 moyeux (LOCK) et plus aucun bruit, j'ai enquillé l'autoroute pour rentrer à 50 km/h.

Je vais ouvrir, mais je pense que le moyeu gauche a rendu l'âme. Quelqu'un a une idée ? :2 (18):

Des moyeux manuels sont-ils toujours disponibles chez des partenaires du site ?

Merci

Sylvain

Featured Replies

Posté(e) :

salut, ton moyeu et h.s passe en moyeux manuel, c'est que du bonheur et moins d'embrouille, mais ça c'est mon avis...

Posté(e) :
  • Auteur

Salut et merci,

on m'avait dit que les moyeux auto étaient fragile. Hier soir ca tapait dur dans les chemins, et je pense qu'il n'a pas aimé. Je vais me mettre à la recherche de moyeu manuel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

 

Oui les partenaires en ont toujours par exemple

 

 

 

 

ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63671

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et si tu veux des "ora" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95639

 

 

 

:betm13:

Top merci, y'a une difference entre les AVM et les ORA?

Clair que bien moins cher que NINI :2 (24): , me bougerai les fesses en descendant de la voiture lors de sorties TT pour activer l'avant pi voila.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est vrai avec un coup de bol, mais ça fait flipper !

J'ai d'abord cru que la route était défoncée tellement la roue AVG tressautait, mais je me suis rendu à l'évidence, c'est pas la route :2 (20):

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