Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai ce soucis depuis que j'ai le troll et j'avoue que je ne sais pas exactement par ou chercher: j'ai l'avant droite qui sautille entre 75 et 90 km/h . est ce que quelqu'un a déja eu ce genre de situation?

Posté(e) :

Salut ! Pas eu ce souci , mais par expérience mécanique , il semblerait : Soit tu as un balourd dans ton pneu , soit ton amortisseur a du jeux au piston a l'intérieur . Soit peut être les deux .

A contrôler : Remplacer la roue , EX par la roue de secours , remplacer l'amortisseur , par un vieux si tu en a un .

Je vois pas mieux pour l'instant , j'espère que ça va t'être utile :2 (20):

Amicalement Gé

Posté(e) :

EXCUSE moi , j'y pense seulement maintenant , avant de faire de gros démontages , a contrôler les silentblocs d'amortisseurs qui peuvent engendrer un jeux également TCHAO !

Posté(e) :

Bonjour

j ai un 260 long

regarde silent bloc jumelle, amorto, jante ayant prie un gros choc, hernie sur le pneu

tiens nous au jus

bye

Posté(e) :
  • Auteur

question pneu RAS

Les jumelles et les silent blocs de jumelles RAS

L'amortisseur certainement un peu HS mais pas facile a confirmer

Posté(e) :

salut ,

regarde si ta du jeux dans tes rotul de direction

et verifie aussi le jeu dans tes pivot :2 (26):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut ,inspecte la bande de roulement du pneu si tu as un plat,peut etre du a gros freinage ou un amorto h-s.

bye

Posté(e) :
  • Auteur

les pneus RAS, les roulements RAS, je ne trouve pas de jeu. je vais faire un paralélisme, mais je crois que je suis bon pour un jeu d'amortisseurs.

Quelqu'un peut il me dire si les amortisseurs sont les meme pour un 260 long et un court?

Posté(e) :

Le parallélisme n'a aucune incidence dans ton cas , ça ne peut pas faire de mal , surtout pour l'usure de tes pneus ,

Je crois fermement que tu as l'amortisseur HS ,