Posté(e) : 5 février 201213 a Bonjour a tous, Voilà mon problème : A partir d'environ 2200 t/m mon patrol gr Y60 ne répond plus, c'est à dire qu'il se ralentit tout seul, et je ne peux pas dépasser ces 2200 t/m. D'après vous d'où vient ce problème ? Merci
Posté(e) : 5 février 201213 a Référent Mécanique filtre gasole qui se colmate car le froid fige la paraffine du carburant et le média filtrant devient comme une grosse bougie ! Si ce n'est pas le froid c'est que tu as négligé son remplacement périodique
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Ca doit être le froid on est arrivé jusqu'à -10°; qu'est-ce que je dois faire alors ? Et merci pour ta réponse
Posté(e) : 5 février 201213 a Référent Mécanique un filtre colmaté par la paraffine est mort ... en principe Tu peux toujours le mettre dans le four mais madame ne va pas être d'accord
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur Filtre à gasoil changé et toujours le même problème Vous avez d'autres suggestions??
Posté(e) : 8 février 201213 a un loir qui a fait son nid dans la boite a air ? rigole pas j'ai déja eu le tour !!