Posté(e) : 15 décembre 200519 a Salut tout le monde Mon problème est le suivant; en enlevant mon Y60 sur 4x4, apres avoir fait la petite marche arriere, j'entends un clack clack en continu venant du moyeu avant droit. Je l'ai démonté pour voir ce qui se passait. J'ai enlevé les 6 vis et le capot est venu sans le mécanisme qui est resté sur l'arbre de transmission, contrairement au moyeu gauche que j'ai aussi démonté pour vérifier ou le mécanisme était solidaire au capot. Donc je voudrais savoir si mon moyeu droit est HS ou s'il y a une réparation possible? Merci
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Aparament c'est la cloche du moyeu qui c'est desserti j'ais eu le meme problème mais ce serais mieu si tu pouvais metre une photo ...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a salut juste une parenthèse,quant tu as démonté,tu as pensé à les mettre sur lock?
Posté(e) : 15 décembre 200519 a salut juste une parenthèse,quant tu as démonté,tu as pensé à les mettre sur lock? s'il dit oui, c'est la galère assurée pour remonter le tout
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur oui, j'ai effectivement mis sur lock, et tout est venu avec le capot, contrairement à l'autre. Je vais essayer de faire des photos plus tard.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Je ne pense pas que le fait que le "capot" se sépare du mécanisme soit un problème. Par contre pièces grippées, ressort avachi ou rondelle à griffes cassée, ca peut poser des problèmes et des symptomes qui correspondent à ce que tu décris.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Le fait d'avoir le capot desserti fait rentree l'eau la boue et le reste viens petit à petit
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur J'arrive pas a les mettre, pourtant j'ai suivi la marche à suivre de Jeff! Comment faire dans ce cas?
Posté(e) : 15 décembre 200519 a oula la pas glop pourtant ça manque pas de graisse tous ça mais là j'sais pas !!!! Pour le capot tout est normal mais le reste devrais venir avec et les rondelles de maintient elles on l'air mal en point :
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Référent Mécanique Slt, il me semble que les griffes sont retournées alors qu'elles devraient être perpendiculaires. C'est ça ton pb; Regarder la forme de l'embout des griffes (cassées sur la photo)
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Oui Pierre tu as raison ce sont les griffes qui empechent le crabot de coulisser.
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Effectivement les griffes sont retournées. C'est quoi le verdict?
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur Effectivement les griffes sont retournées. C'est quoi le verdict? Ils sont réparables ou HS?
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Voies si tu peux les déplier et les remettre à l'équerre comme l'autre coté sans les casser. Sinon ben : occasion ou tu changes pour des manuels...
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Auteur merci Goby, je vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant
Posté(e) : 15 décembre 200519 a Référent Mécanique Re, perso je donnerais un petit coup de chauffe et après mise en forme une legère trempe à l'huile suivie d'un revenu !
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