Aller au contenu

Le coté positif du froid...


GPS-38

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve!

Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé.

Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures...

-35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur :Patrol-grnet: qui est parvenu au sommet... :barre:

:betm13:

pic_blanc2_181.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le froid a un coté positif: dans les stations, on a une neige de rêve!

Je n'ai pas résisté à l'appel du ski cet après midi; je suis monté juste au dessus de chez moi, à l'Alpe d'Huez, et je me suis régalé.

Pour vous faire un peu envie, je vous livre le panorama qu'on découvre du sommet du Pic Blanc, à 3330m d'altitude, pris il y a seulement quelques heures...

-35° au sommet tout de même, alors vin chaud pour tout le monde!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

PS: ce sommet est accessible par un chemin l'automne. Il y a même un sous-marin bien connu sur :Patrol-grnet: qui est parvenu au sommet... :barre:

:betm13:

 

ça ne serait pas un " U96 " des fois :2 (15):

 

en attendant belle photos

 

et a la tienne :betm13::betm13:

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

:2 (21): Bien oui, j'ai eu ça moi aussi mais la photo ne s'est jamais affichée entièrement ! :2 (20):

Quand je l'affiche, ça zoome ou ça dézoome quand je clique dessus...

De plus, en jouant sur le curseur au bas de l'écran, je peux déplacer la photo et me "balader" dedans.

 

Si ça peut t'aider... parce qu'en 800 pixels de large, c'est trop petit pour distinguer les détails (le cliché original mesure 19000 pixels de large...)

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un panoramique, assemblage horizontal de plusieurs photos pour profiter d'un angle de vue plus large... :2 (15):

 

:foodman:

 

:2 (21): j'avais raison :2 (15):

 

et oui ça arrive :out1:

 

foxminibytitine.gif

 

Je confirme: assemblage de 9 photos bord à bord pour une couverture angulaire d'environ 200°

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.