Posté(e) : 5 février 201213 a Bonjour a tous et toutes Jai une petite question Voila j ai un patrol gr y60 je voudrai changer les amortisseurs + ressorts pour en remettre en +5 .Je recherche + a faire des balades bien gras +quelque bourbier et peu de trial.Je voudrai savoir quel est le rapport qualite prix en marque quil excite et que vous me connseiller vous.Merci comme j y connais rien en mecanique je demande un avis
Posté(e) : 5 février 201213 a Bienvenue! Tu dois savoir qu'il est de coutume de présenter au bistrot, pour son premier post, ensuite tu devras poser ce genre de questions dans "accessoires".
Posté(e) : 5 février 201213 a il et coutume de ce présenter sur le forum avant de poser des questions qui ont été traité 100 fois, et il y également une touche RECHERCHE (a croire qu'elle ce cache) sur le forum qui et très pratique. Sur ce bienvenue sur le forum des patrols
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur bsr etant mouvo dsl je savai pas et comme je viens darriver ici jai pas lu tout les reponse au question poser . merci
Posté(e) : 5 février 201213 a Bienvenue à toi Quelques réponses ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71613 Tu l'appelles et il te diras exactement ce qu'il te faut en fonction de ton utilisation