Posté(e) : 5 février 201213 a Bonjour à tous Voila ma petite histoire du jour : Je récupère un 3l3 TD de 1989 400000 km chez un ami, ce Baroud tournait à l'huile pendant l'été, donc vidange du réservoir, vérification de dépôt éventuel, vérification du FàG. Le pépère démarre, tient le ralenti et accélère sans souci au point mort. Le problème est que une fois lancé sur la route il ne dépassait pas les 70 km/h et avait du mal à prendre ses tours .... Je me suis dit ça passera au bout de quelques kilomètres ... Que néni ... les montées sont difficiles, même en descente il avait du mal et au bout d'un moment impossible de dépasser les 40 km/h et me voila en rade à coté d'Orange. Votre avis ? Pour info les bougies de préchauffage sont neuves.
Posté(e) : 5 février 201213 a Référent Mécanique tous les signes d'un filtre colmaté .... soit par l'ancien carburant soit par le froid ! Sinon voir le calage de la pompe ..... trop de retard
Posté(e) : 5 février 201213 a de la colle dans le filtre à go suite à l'huile et avec le froid si tu ne changes pas le filtre tu n'es pas près de démarrer
Posté(e) : 5 février 201213 a Auteur Merci Je change ce filtre demain. Après utilisation d'huile la pompe doit être encrassée ? ce qui pourrait jouer sur le débit ce qui pourrait engendrer un problème similaire ?
Posté(e) : 5 février 201213 a Référent Mécanique .... Après utilisation d'huile la pompe doit être encrassée ? ce qui pourrait jouer sur le débit ce qui pourrait engendrer un problème similaire ? en principe c'est l'inverse qui se produit !
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