Posté(e) : 6 février 201213 a Bonjours ou bonsoirs a tous. J'aurais voulus un renseignement sur les 5 interupteurs situé devant l'autoradio sur un patrol 3.3 td. cordialement
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur Voici une photo de la zone. toutes mes escuses il n'y a que 4 interupteurs.
Posté(e) : 6 février 201213 a salut tu n'est pas dans la bonne rubrique tu aurais du poser cette question sur électricité ,electronique tu va te faire engueuler par les modos sur mon 3.3 td qui est un 5 places : dégivrage lunette arrière,essuis glace lunette arrière et feu de brouillard arrière c'est tout le quatrième est vide voila a+
Posté(e) : 6 février 201213 a Eh oui tu t'es encore planté de rubrique c'est pas la première fois je ne pensais pas que c'etait si tétu que ça un breton
Posté(e) : 6 février 201213 a bon ça va si il y a milles excuses mais pense a mettre tes post dans la bonne rubrique car ils risque de finir a la poubelle par les modos a+
Posté(e) : 6 février 201213 a alors de gauche vers la droite quand tu est assis côté chauffeur tu as : - interrupteur de feux de AR brouillard - interrupteur du lave phares ou toit ouvrant (suivant options) - interrupteur dégivrage lunette arrière - interrupteur essuie glace et lave glace arrière si non tu appuie dessus tu verra bien
Posté(e) : 6 février 201213 a Auteur siège ejectable!!! j'ai démonté les sièges je vais pouvoir l'essayer sans risque