Posté(e) : 8 février 201213 a bjr, comment je dois faire pour démonter la crépine et la trouver sur un y61 MERCI
Posté(e) : 8 février 201213 a salut, va faire un tour au Bistrot d'abord et après tu auras des réponses
Posté(e) : 8 février 201213 a Auteur bsr, merci pour la réponse. j'ai un autre probleme à ma jauge : l’aiguille est au niveau du plein et mon témoin est allumé alors que je suis à moitié du réservoir c'est arrivé quand j'ai démonté la jauge merci
Posté(e) : 8 février 201213 a Je pense que tu as trouvé la cause Faut que tu redémontes, c'est bien là qu'est le pb !
Posté(e) : 8 février 201213 a je viens de fusionner tes 3 sujets. Merci de cliquer sur "répondre" plutôt que sur "nouv.sujet" faudrait passer au Bistrot pour te présenter et payer ton coup virtuel à boire
Posté(e) : 8 février 201213 a Référent Mécanique je n'ai pas bien compris la relation du titre avec les questions ...... Le voyant allumé vient d'un petit flotteur interne concentrique à un tube fixé sur une tige verticale : il doit être coincé en bas ! Pour l'indication plein alors que le flotteur est au moyen de sa course c'est peut-être que le câble du 12 volts touche une partie métallique ...
Posté(e) : 9 février 201213 a je n'ai pas bien compris la relation du titre avec les questions ......Le voyant allumé vient d'un petit flotteur interne concentrique à un tube fixé sur une tige verticale : il doit être coincé en bas ! Pour l'indication plein alors que le flotteur est au moyen de sa course c'est peut-être que le câble du 12 volts touche une partie métallique ... Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ce petit flotteur tout seul, sans la sonde ? Ou simplement ses caractéristiques (diamètre et circuit ouvert/fermé flotteur immergé), parce que dans les catalogues de mes collègues, tout est possible.... Il faudra que je le remplace un jour, le mien ne fonctionne plus. Et c'est pas franchement l'envie de réouvrir le réservoir qui est la plus présente....