Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

je suis tombé en panne avec mon troll de 1994, il a bien démarré j'ai fait 10 km et tout d'un coup manque de puissance et il a calé. Depuis impossible de le redémarrer, j'ai contrôlé il y a du gazoil à l'arrivée de la pompe à injection et l'électrovanne de pompe est bien alimentée 12 volts et je l'entends cliqueter en coupant le contact.

Avez-vous déjà eu des problèmes de pompe d'injection ?

Merci pour vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, je ne pas pas à une prise d'air, j'ai démonté mon tuyau à l'arrivée de la pompe et j'ai actionné la petite pompe sur le filtre et il y a bien du gazoil qui sort du tuyau et il est pas gelé.

Posté(e) :

et bien moi j'ai tout enveloppé le filtre à gasoil avec de la laine de roche et même avec -19,5 ce matin le troll

a démarré et arrive à prendre les 3000 Tours

Quand le froid s’arrêtera on changera la filtre à gasoil sinon il faudrait le changer tous les jours vu qu'il couche dehors

Posté(e) :
  • Auteur

je vais essayer de dévisser les tuyaux d'injecteurs et voir si j'ai du gazoil qui arrive.

J'ai lu pas mal de posts concernant le gazoil gelé, j'ai contrôlé hier : le gazoil arrive à la pompe, mais bon peut-être en roulant ça a givré et après la pompe c'est désamorcée, je vais voir

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de changer le filtre à gazoil et le gros et reparti comme si de rien n'était, merci pour vos conseils.