Aller au contenu

Demande de conseil


greg83

Messages recommandés

bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum alors je me présente rapidement:

je m'appelle grégory 32 ans

 

je n'y connais absolument rien en tout terrain (4x4), j'habite dans le var, jusqu'à présent j'avais aménagé un camion pour partir en week end mais travaillant désormais le samedi je voudrais changer de temps libre et faire un peu des pistes dans le coin (et il yen a pas mal).

j'ai parcouru le forum et vous avez l'air sympathique et d'avoir beaucoup d'humour, c'est cool.

 

j'aurai quelques questions.

je regarder les annonces pour les nissan patrol, et sans trop exagérer un bon tier des véhicules en ventes ont soient un problème moteur , ou carrément cassé, ya t'il un problème de fabrication chez nissan, ou est-ce que "vous" y allez comme des "barbares"?

et question bonus, est-ce que l'entretien d'un 4x4 revient aussi cher que ceux qui n'en n'ont jamais eu aime le dire.?

 

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et question bonus, est-ce que l'entretien d'un 4x4 revient aussi cher que ceux qui n'en n'ont jamais eu aime le dire.?

 

Si tu n'as pas deux mains gauches, c'est bien loin d'etre hors de prix.... C'est comme tout. Par contre, prévois de consommer entre 11 et 13 litres.

 

Pour ce qui est de la fragilité...tu l'as compris, là aussi tout est relatif. Ce sont des 4X4, pas des chars d'assaut.... :2 (15):

 

Sois le bienvenu! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

moi j'adore mon troll et si tu te lance a faire la mecanique sa ne te coutera pas une fortune, il faut en prendre soin, bien l'entretenir et il te le rendra :2 (15):

apres sa reste comme une voiture sa peut tomber en panne mais comme n'importe quel autre vehicule.

 

tu jette ton devolu sur quel model?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excellent choix :2 (17):