Posté(e) : 9 février 201213 a bonsoir des qu'il fait très froid le moyeu av gauche cherche à "s'embrayer", je passe en 4 roues, marche av sur 2 mètres puis je repasse en 2 roues, petite marche ar et c'est reparti, des fois il faut que je le fasse plusieurs fois, mais dès qu'il fait bon c'est nickel. faut-il démonter les moyeux intégralement pour bien tout regraisser ?
Posté(e) : 9 février 201213 a Pour les démonter il faut mettre sur lock et enlever les 6 vis avec une clef allen. Après ça vient, mais fait attention au joint derrière. Pour le graissage il faut en mettre ni trop ni trop peu, je sais mais c'est comme ça!!!
Posté(e) : 9 février 201213 a Mais peut etre qu'il te faudra enléver le ressort comme expliqué dans les astuces, ça te permettra de régler ton problème en transformant tes moyeux en moyeux manuels!
Posté(e) : 9 février 201213 a Ca me le faisait parfois sur le Zèbre. Te bile pas, tu démontes, tu dégraisses et tu regraisses... Et à mon humble avis, garde les en automatique.
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur ouai je préfère garder les autos c'est pas trop galère pour démonter l'int des moyeux
Posté(e) : 9 février 201213 a ouai je préfère garder les autos c'est pas trop galère pour démonter l'int des moyeux si c'est en bon état, tu laisses l'interieur comme il est... sinon il y a une astuce sur le site
Posté(e) : 9 février 201213 a Auteur salut voisin quel coin en charente je suis de VIVILLE petit bourg au nord d'ANGOULEME mon 60 vient de champniers reilhac
Posté(e) : 9 février 201213 a Référent Mécanique et l'huile est préférable à la graisse De toute façon dans ce mécanisme il n'y a qu'un crabot qui coulisse lors des embrayage / débrayage et un rlt en bout dans le couvercle Alors le graissage n'a pas une réelle utilité