Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol

salut a toi

tu aurais fait un bon renard :2 (15): tu es un rusé :yesss::yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Est ce que tu n'aurais pas fait exprés pour convaincre madame pour les ameliorations?

En tout cas bienvenue à toi et à ton troll.

Posté(e) :

en effet avec des pneus comme sa, tu joues avec le feu :2 (15):

Posté(e) :
un santana ! "quand je me vois j'ai honte, quand je vois les autres,ça me rassure"!!!

:mdr9:

J'ai les deux et demain c'est bien le Santana qui ramener le gros qui est sur un chemin forestier depuis une semaine :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): d'abord sois le bienvenu toi et ton camion :2 (15):

:2 (17): c'était pas un gros plantage mais la il faut des pneus :2 (24):

en tt c'est la première des choses :2 (23)::2 (23)::2 (23):

Posté(e) :

soit le bien venu parmis nous

( bien que je ne fasse pas de TT ) mais peut-être un jour :2 (14): a force de voir tout le monde sa donne envis :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les pneus arrière, je vais mettre les mêmes qu'à l'avant, BF GOODRICH AT ! et je vais me faire monter 4 jantes en MUD pour aller faire le dingue... :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour votre accueil ! c'est sympa!

Posté(e) :
je ne connais pas encore la "bête" mais je vais pas rester sur une défaite !

C'est pour ce genre de couillonade que j'ai mis un treuil. Un pin est on sort tout seul.

Posté(e) :
  • Auteur

je vois qu'il y a beaucoup de bordelais ! y a t-il un endroit où l'on peut faire mumuse en étant sûre de pas se prendre un coup de tromblon par un chasseur ou un méga P.V par un agent de l'ONF ? je cherche aussi désesperement une boutique 4X4 pour m'acheter quelques bricoles (sangle de traction, phares supplémentaires, ...) !!! merci de m'aider les amis !

bon , ben ... à l'apéro maintenant (parait que lorsqu'il fait froid faut s'hydrater ! si c'est vrai!!!) :betm13:

Posté(e) :
je vois le bon coté des choses, ma femme est ok pour une rehausse et un treuil !!! lol

moi la mienne m'aurait dis que j'étais bien con d'etre allé me fourrer là et que c'était bien fait pour ma pomme :2 (15):

et si par malheurs elle avait été là elle se serait bien foutu de ma gueule pendant un moment :2 (14):

Posté(e) :

Salut et bienvenue

Pour le matériel, le site a des partenaires qui ont pas mal de choix :2 (26):

C'est "en bas du forum" dans la brocante.

Posté(e) :
  • Auteur

reponse à Ronze: pour obtenir quelque chose il faut des arguments et des démonstrations ! je n'étais pas parti pour me planter, mais j'ai vite profité de la situation, après un ou deux commentaires du style " j'aurai un treuil on serai déjà sorti" ou encore "bah bravo , ça, avec une rehausse , ça m'arriverai pas! regarde ! il me manque même pas trois cms pour toucher le sol!non mais REGARDE !!!" et hop l'affaire est dans le sac ! lol ! bon , après y a des mamans qui sont moins cool que d'autres !!! mdr

Posté(e) :

ça me rappelle des souvenirs, comme toi je venais d'acheter un TD6 long tout d'origine et je l'ai planté au bout de 6 jours dans la vase...

résultat: réhausse +12cm et pneus mud :2 (15): mais ne t'inquiète pas, même équipé on se plante toujours :2 (15):

En tout cas belle entrée en matière et bravo pour ta persuasion vis à vis de madame :enaccord8:

Posté(e) :

Et sinon pour faire "mumuse" il me semble qu'il y a un terrain à "st caprais de bordeaux"