Posté(e) : 5 avril 201213 a J'ai déjà faim à vous lire. Si je peux aider à transporter quelques spécialités du coin, je suis avec vous.
Posté(e) : 12 avril 201213 a pas glop moi qui me faisais une joie de te rencontrer, on verra à la prochaine
Posté(e) : 16 avril 201213 a Il est encore possible de s'inscrire? Si oui, nous apporterons quelques patés "limouzi" Pour le vin....... hormis le rosé de verneuil :2 (25):
Posté(e) : 16 avril 201213 a Il est encore possible de s'inscrire?Si oui, nous apporterons quelques patés "limouzi" Pour le vin....... hormis le rosé de verneuil :2 (25): bien sur pourquoi tu pourrais pas ???? c'est Open
Posté(e) : 17 avril 201213 a vu le nombre de participants,je crois que je vais aller rechercher quelques cartouches
Posté(e) : 17 avril 201213 a vu le nombre de participants,je crois que je vais aller rechercher quelques cartouches M'en fout j'ai mon gilet pare balles Non sérieux perso je ne bois pas, juste du jus de pomme, mais en cas d'excès ce n'est pas mieux, tu n'as pas mal à la tête mais tu risques d'organiser des courses à la porcelaine........
Posté(e) : 17 avril 201213 a Petit retour sur les années précédentes : Essayez de tous prévoir une petite table pour vous installer.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Présent avec Humbis et Team trol biensur super, si "Team Trol" sera là ... il aura son "bon de sortie"
Posté(e) : 18 avril 201213 a 3 bordelais aimeraient se joindre a vous !! Pas de problème... c'est noté !
Posté(e) : 18 avril 201213 a Il est encore possible de s'inscrire?Si oui, nous apporterons quelques patés "limouzi" Pour le vin....... hormis le rosé de verneuil :2 (25): J'ai du jus de pomme parfumé, c'est moins alcoolisé, mais moins agressif aussi... On ira boire le vin des autres....
Posté(e) : 18 avril 201213 a Il est encore possible de s'inscrire?Si oui, nous apporterons quelques patés "limouzi" Pour le vin....... hormis le rosé de verneuil :2 (25): J'ai du jus de pomme parfumé, c'est moins alcoolisé, mais moins agressif aussi... On ira boire le vin des autres.... Du jus de pomme parfumé, ça ne s'appel pas du calva ?
Posté(e) : 18 avril 201213 a J'en ai aussi qui à le goût de cerise et qui est de couleur bleu abricot
Posté(e) : 18 avril 201213 a Il est encore possible de s'inscrire?Si oui, nous apporterons quelques patés "limouzi" Pour le vin....... hormis le rosé de verneuil :2 (25): J'ai du jus de pomme parfumé, c'est moins alcoolisé, mais moins agressif aussi... On ira boire le vin des autres.... Du jus de pomme parfumé, ça ne s'appel pas du calva ? Non, non, du vrai jus.... Pas fermenté du tout, pour les zenfants.
Posté(e) : 18 avril 201213 a Salut à tous, Y aurait-il encore une p'tite place pour un bourguignon? Je ne sais pas encore ce que je prévois d'amener cette année mais j'y réfléchis...
Posté(e) : 19 avril 201213 a Salut à tous,Y aurait-il encore une p'tite place pour un bourguignon? Je ne sais pas encore ce que je prévois d'amener cette année mais j'y réfléchis... Il y a autant de place qu'on veut....