Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur Alors aujourd hui mis en place de nouvelles chaussettes 5 Bf G all terrain quasi neuf que j avais sur mon pajero c est tout de meme bien mieux
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur sa fait plus 4x4 comme ca eh voisin je me moque du style.......... je veux juste que sa accroche mieux
Posté(e) : 30 avril 201213 a ben moi je vais virer les miens car je trouve qu'il accroche pas assez justement mais bon c'est normal les BFG sont des mixtes
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur Je veux dire que c est toujour mieux que les slicks qu j avais a l avant et j aimerais bien mettre des mud mais c est mon vehicule de tous les jours.......
Posté(e) : 30 avril 201213 a moi j"attend mais fedima extreme,j'en ai de monter sur mon autre et j'en suis content pas trop bruyant sur route bonne tenue de route pour des rechappés meme sur le mouillé
Posté(e) : 30 avril 201213 a 10% d'usure pour le moment ca fait q'un an que je les ai sachant que je fait 30% route et 70% mauvais chemins avec
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur Ouai.......pas bon pour moi je fais plus de route que de chemin....
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur C est pas un probleme de frein ......j ai ouvert les deux cotes et tout va bien.... J en sais pas plus pour le moment
Posté(e) : 30 avril 201213 a En tout cas il est beaaauuu ton troll!!!!!!!! merci le tien aussi est propre et il est une bonne base pour en faire un comme le mien
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur En tout cas il est beaaauuu ton troll!!!!!!!! merci le tien aussi est propre et il est une bonne base pour en faire un comme le mien faudrai que je change la caisse ...elle est prise par la rouille....
Posté(e) : 30 avril 201213 a beaucoup? a quel endroit? sur celui la j'ai refait les 4 support de caisse qu'il y a sous les fauteuil
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur Oui pas mal.....tu vois au travers de la caisse arriere et j ai meme un petit trous sur le toit et bien sur les supports mais je le retape petit a petit suivant les moyens le mois prochain je commande tous se qui est jumelles et silent blocs de lames avants j ai trouve des lames d occas les miennes sont plates et je vais les changer mais tous est grippé
Posté(e) : 30 avril 201213 a pour la caisse tu coupe et tu ressoude de la tole neuve le toit c'est un peu plus compliqué si tu veut que se soit propre et pour les lame av je croit que c'est la maladie des 160 je vais mettre des +5 sur le miens car il pique du nez
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur Des plus 5.......va falloir des amortisseurs aussi....parce que tes jumelles rallongee et des +5
Posté(e) : 30 avril 201213 a non je parler pour mon 3.3, sur la photo c'est mon 2.8 où les lames sont morte aussi d'ailleur et je pense virer les jumelles rallongées et mettre des +5 aussi
Posté(e) : 4 mai 201213 a Auteur Aujourd hui instalation d un peu son histoire de couvrir un peu le moteur et mise en place des platines pour capot type australien
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Alors quelques travaux effectues hier.... J'ai enfin réussi à démonter ma jumelle et ai changé un des deux paquets de lames, reste plus que un suppression de la barre stab avant.........c'est vrai ça croise mieux après ....... et petite découpe du pare-choc avant histoire de dégager un peu les roues ...... Quelques tofs .....
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur En plus j aime bien la gueule que sa lui donne cette petite decoupe
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur Il manque encore le cote gauche.........mais j y reviendrai...... Et si tout va bien dans un mois je recupere 5 pneus mud en 33' d occas