Après la réparation des freins av et ar, l'échange de la pompe à eau, l'échange du radiateur, c'est maintenant le différentiel de mon gros qui reste bloqué. le tout en faisant 20 kms maxi.
je passe plus de temps à le réparer, qu'à le conduire mais bon.
donc différentiel bloqué :
j'ai lu, grâce à la fonction recherche, qu'il faut inverser les tuyaux sur les électrovannes, vérifier les tuyaux et les électrovannes.
MAIS par où passe ces tuyaux pour aller sur le pont arrière, si quelqu'un avait quelques photos ?
et si après toutes ces vérifications, le système ne revient pas à sa position normale, que faire ????
Bonjour à tous.
Après la réparation des freins av et ar, l'échange de la pompe à eau, l'échange du radiateur, c'est maintenant le différentiel de mon gros qui reste bloqué. le tout en faisant 20 kms maxi.
je passe plus de temps à le réparer, qu'à le conduire mais bon.
donc différentiel bloqué :
j'ai lu, grâce à la fonction recherche, qu'il faut inverser les tuyaux sur les électrovannes, vérifier les tuyaux et les électrovannes.
MAIS par où passe ces tuyaux pour aller sur le pont arrière, si quelqu'un avait quelques photos ?
et si après toutes ces vérifications, le système ne revient pas à sa position normale, que faire ????
merci pour vos réponses.