Posté(e) : 11 février 201213 a Bonjour, j'ai un souci avec mon 61. Depuis quelques jours j'avais des coupures d'injection régulières. j'ai nettoyé toutes les masses moteur (3 sur le collecteur d'admission) + celle de la batterie. j'ai nettoyé le capteur ic, l'échangeur. toujours pareil. J'avais l'impression que le nombre de coupure diminuait quand la T° ext augmentait. Ce matin quasi impossible de démarrer. Je me suis dis que le filtre à GO était encrassé. J'ai purgé en dévissant toute la partie inférieure du filtre, nettoyé le connecteur du témoin de colmatage avec du produit contact, remis en place, pompé et depuis impossibilité totale de démarrer. Le témoin de problème électronique reste allumé (moteur orange). Auriez vous une idée du problème svp ? Merci d'avance Jérôme
Posté(e) : 11 février 201213 a Commence par mettre un filtre Go neuf. Ensuite, si le véhicule ne démarre pas, il sera nécessaire de passer au contrôle (valise) pour déterminer le défaut qui bloque la mise en route moteur.
Posté(e) : 11 février 201213 a Référent Mécanique un filtre colmaté par la paraffine est à changer obligatoirement !
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur Bonsoir, je vous remercie. Ca confirme ce que je pensais. Il est commandé, plus qu'à aller le chercher. A bientôt Jérôme
Posté(e) : 16 février 201213 a Auteur Bonjour, hé bien après avoir changé le filtre, le moteur pête du feu de dieu par contre mon témoin défaut électronique moteur est toujours allumé. J'ai déconnecté le potentiomètre de l'accel pour mettre du produit contact. Est ce que ça peut venir de là? Comment faire pour éteindre ce témoin sans passer chez nini ( une fiche de la prise diag à mettre à la masse? ) Merci d'avance Jérôme
Posté(e) : 16 février 201213 a Salut, Débranches ta batterie 24 heures effacera le défaut... sinon un coup de valise Pich
Posté(e) : 19 février 201213 a Auteur Bonsoir, j'ai débranché ma batterie 48h et le défaut est toujours là par contre mon troll fonctionne très bien. Auriez vous une autre idée afin d'éviter de passer chez nini? Merci d'avance Jérôme
Posté(e) : 19 février 201213 a Référent Mécanique tu n'as pas d'eau dans le filtre ? ou le flotteur n'est pas coincé ?