Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour !

Je voudrais savoir, quand je mets les phares uniquement les feux qui sont sur le pare-choc sont allumés est-ce normal ? Le feu en haut de la porte AR ne s'allume que quand on freine ? A quel moment doivent s'allumer les feux AR à gauche et à droite ? (ceux au niveau des portes)

merci

Posté(e) :

..

:2 (14):

tu as les feux de stop (pédale de frein) et les feux de position (croisement plutôt) qui agissent quand tu allumes les phares !

des membres du site ou partenaires vendent sinon des multifonctions, qui réunissent les feux des pare-choc et latéraux en 1... et de ce fait, tu peux virer tes feux de pare-choc ...

Posté(e) :
Bonjour ! Je voudrais savoir, quand je met les phares uniquement les pheux qui sont sur le par-choque sont allumé est-ce normal ? Le feu en haut de la porte ne s'allume que quand on freine ? A quel moment doivent s'allumer les phares a gauche et a droite ? ( ceux au niveaux des portes ) merci

Les feux sur les pare choc sont les feux clignotant, feux de position et feux stop.

Dans d'autre pays, la hauteur de ces feux est différentes, donc les feux de cotés peuvent être utilisés.

En France, comme indiqué, il te faut des feux multifonctions pour les remplacer.

En théorie, il faut les remplacer, pas les additionner car nous n'avons pas le droit, en tant que véhicule de mois de 3.5 tonnes, d'avoir plus de 3 feux stops.

Les feux latéraux ont les autres fonctions.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (3):

heu ..... :2 (21)::2 (20): yes ...

j'étais pas entré dans le détail de nos ampoules ...

:2 (26):

Posté(e) :

En théorie, il faut les remplacer, pas les additionner car nous n'avons pas le droit, en tant que véhicule de moins de 3.5 tonnes, d'avoir plus de 3 feux stops.

Perso, j'ai mis des feux multi-fonctions en lieu et place des anciens, je les ai branchés en parallèle avec les feux de pare-choc, tout est OK, et en plus j'ai désormais 2 feux de recul, 4 feux de position, 5 feux stop, et 4 feux clignotants et mon Y61 est passé au CT sans problème, au moins on voit bien l'arrière du troll le soir

(seul problème je n'ai plus le feu rouge de brouillard mais je vais en mettre un sous la porte arrière gauche) @+ :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
En théorie, il faut les remplacer, pas les additionner car nous n'avons pas le droit, en tant que véhicule de moins de 3.5 tonnes, d'avoir plus de 3 feux stops.

Perso, j'ai mis des feux multi-fonctions en lieu et place des anciens, je les ai branchés en parallèle avec les feux de pare-choc, tout est OK, et en plus j'ai désormais 2 feux de recul, 4 feux de position, 5 feux stop, et 4 feux clignotants et mon Y61 est passé au CT sans problème, au moins on voit bien l'arrière du troll le soir

(seul problème je n'ai plus le feu rouge de brouillard mais je vais en mettre un sous la porte arrière gauche) @+ :2 (15):

Mon Trol est dans le même cas suite au montage multifonction par l'ncien proprio.

Mais je n'arrive pas à comprendre COMMENT le CT peut être passé favorablement sans feux de brouillard arrière... C'est pourtant obligatoire...

Et de plus ça me fait flipper de rouler ainsi dans le brouillard épais, malgré mes 4 positions allumés...

Posté(e) :

Mon Trol est dans le même cas suite au montage multifonction par l'ncien proprio.

Mais je n'arrive pas à comprendre COMMENT le CT peut être passé favorablement sans feux de brouillard arrière... C'est pourtant obligatoire...

Et de plus ça me fait flipper de rouler ainsi dans le brouillard épais, malgré mes 4 positions allumés...

Ben écoute, je sais pas ... mais ça passe :2 (15):