Posté(e) : 11 février 201213 a Bonjour, ça fuit des deux cotés .... Mais devant, c'est ventilé et il y en a partout ....J'avais fait venir de chez Euro4X4 le kit d'étanchéité (deux joints que je suppose être ceux de chaque bout de l'arbre à cames...) Pour ceux qui l'on déjà fait, c'est compliqué-galère ou c'est assez simple ?
Posté(e) : 11 février 201213 a 2 joints ? Il y en a un côté poulie , mais rien à l'autre bout ... Avant d'attaquer ça : ton cache culbu a bien été monté à la pâte ?
Posté(e) : 11 février 201213 a Auteur Oui, joint neuf l'année dernière et monté à la pâte bleu ... ça faisait un moment que ça suintait et là, d'un coup .... alternateur et tout le coté du moteur plein d'huile .... il a quand même 415 000 mkm ... je vais essayer de refaire l'étanchéité du cache à la pâte au cas où, juste pour voir .... si ça peut attendre la prochaine courroie, pour la distribution
Posté(e) : 11 février 201213 a Oui , joint neuf l'année dernière et monté à la pâte bleu...ça faisais un moment que ça suintais et là , d'un coup....alternateur et tout le coté du moteur plein d'huile....il a quand même 415000 mkm...je vais essayer de refaire l'étanchéité du cache à la pâte au cas ou , juste pour voir....si ça peut attendre la prochaine courroie , pour la distribution Ta prochaine courroie est à 500 MKM ?
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