Aller au contenu

Les écolos


routard15

Messages recommandés

salut à tous

 

petite question au sujet des écolos

qui a entendu parler des nouvelles lois pondues par les écolos contre les 4x4 faisant du TT

 

soit-disant que l'on serait passible d'une amende de 1500 £ si on se fait prendre en train de faire du 4x4

 

qui aurait des infos là-dessus :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ :2 (21):

 

sinon il y a plusieurs articles a lire sur le forum concernant la circulation des engins motorisés sur le chemins... sur la circulaire Olin, et la fameuse loi Lalonde :2 (26):

 

 

 

voila tout y est

 

mais apparement çà va s'empirer au niveau de ces loi il risque d'etre encore plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hors piste est toujours interdit en france et est passible d'une amende de 1500€ :2 (21):

 

sinon il y a plusieurs articles a lire sur le forum concernant la circulation des engins motorisés sur le chemins... sur la circulaire Olin, et la fameuse loi Lalonde :2 (26):

 

 

 

voila tout y est

 

mais apparement çà va s'empirer au niveau de ces loi il risque d'etre encore plus dur

 

ha bon ? d'ou tu tiens cette info ? :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est une nouveauté ? :2 (21):

 

Parce que pour ma part je trouve que certains lobbies minoritaires arrivent très bien à se faire entendre, en France... :2 (26):

 

Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers...... pas mal de résistance à l'application des lois françaises, beaucoup d'exceptions et de passe-droits ! :2 (21):

 

Mais pour répondre à la question initiale, j'avais plutôt l'impression qu'on allait dans le sens d'un assouplissement, depuis la révision de la circulaire Olin ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est une nouveauté ? :2 (21):

 

Parce que pour ma part je trouve que certains lobbies minoritaires arrivent très bien à se faire entendre, en France... :2 (26):

 

Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers...... pas mal de résistance à l'application des lois françaises, beaucoup d'exceptions et de passe-droits ! :2 (21):

 

Mais pour répondre à la question initiale, j'avais plutôt l'impression qu'on allait dans le sens d'un assouplissement, depuis la révision de la circulaire Olin ! :2 (26):

 

 

 

je suis de ton avis ,mais comme les hoax ses conneries revienne régulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chasseurs, les motards, les agriculteurs, certains corps de métiers......

 

Bah chez moi c'est pas des minoritaires... :2 (15): Et tant mieux!

 

Si la sagesse populaire était urbaine, ça se saurait..... Le pouvoir dans les campagnes me convient bien, j'aime la ruralité. Sa vie dure mais juste. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.